Serhat a écrit :c'est quoi la boulette du Taff ? vu que j'étais en plein redemarrage pc
Une passe de VA foirée, Taff lève la jambe pour contrôler, pas de faux rebond, rien, juste le ballon qui lui passe au dessus du pied, Langil est derrière, rentre dans la surface et allume…
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
stef a écrit :j'reviens de manger et 2-0 C4EST COOL!!!!
COOl, t'es démasqué BLACK CAT !!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Je sais pas ce que je hais le plus, le controle loupé de Tafforeau ou les chiennes putassieres qui lui tombent dessus.
Vous meritez bien le 2-2 Matt et compagnie, y a une justice.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Le premier but de VA est proprement scandaleux, comment peut on valider un but ou le gardien se fait bousculer dans ses 6m comme ca, c'est lamentable.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
2 points qui j'espère ne manquerons pas au moment du compte final !!!!!!
Mais bordel, pourquoi on est pas capable de contrôler un match quand on mène POURQUOI ?????
2-0 c'est plié, on ferme la boîte et basta merde !!!!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!