Tu t'es trompé de forum, t'es pas sur les CDF.Rabbi Jacob a écrit :Tiens c'est Jean-Hugues Anglade dans les buts
[Caen - VA] Tabasse Mater Dolorosa.
- Benoit Cauet
- Benoit Cauet
- Geoffleese
pour ceux pour qui le lien précédent rame, j'ai trouvé ça en anglais, pas mal : http://livetv.ru/en/eventinfo/66104_caen_valenciennes/" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Quel niveau!!
Malherbe joue très très petit bras. Aucun soutient sur les attaques on l'on joue à 2 voir 1 contre 5.
Le plan de la 1ère mi-temps était sûrement de faire 0-0, c'est pas possible autrement. la 2ème va être flamboyante.
Je suis toujours aussi fan de Yatabaré, c'est un autre niveau que Marcq quand même.
Malherbe joue très très petit bras. Aucun soutient sur les attaques on l'on joue à 2 voir 1 contre 5.
Le plan de la 1ère mi-temps était sûrement de faire 0-0, c'est pas possible autrement. la 2ème va être flamboyante.
Je suis toujours aussi fan de Yatabaré, c'est un autre niveau que Marcq quand même.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
-
pascal francois
Tu me dis que TROARE tire, ok, mais il aurait du taper avant des reception du ballon; c'est çà que je lui reproche; trop lent!Matt_ a écrit :Non mais on est lent, on rate les controle...
des qu'on va jouer, on va claquer des buts, maintenant faudrait pas attendre d'etre a Monaco...
Mais on doit jouer plus simple; on a peur de prendre un but, çà se sent.
LET'S DANCE...
- Geoffleese
Oui, c'est meilleur que l'autre. Merci.Hastings a écrit :pour ceux pour qui le lien précédent rame, j'ai trouvé ça en anglais, pas mal : http://livetv.ru/en/eventinfo/66104_caen_valenciennes/" onclick="window.open(this.href);return false;
Sauf le commentaire anglais - c'est pourri.
Modifié en dernier par Geoffleese le 19 févr. 2011 20:01, modifié 1 fois.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Tuvoulais qu.'il tire sana control de 30 m?!pascal francois a écrit :Tu me dis que TROARE tire, ok, mais il aurait du taper avant des reception du ballon; c'est çà que je lui reproche; trop lent!Matt_ a écrit :Non mais on est lent, on rate les controle...
des qu'on va jouer, on va claquer des buts, maintenant faudrait pas attendre d'etre a Monaco...
Mais on doit jouer plus simple; on a peur de prendre un but, çà se sent.
Un nul serait un resultat pas trop degueux mais je sens qu'on va aller chercher les 3 points ce soir!