Je regarde depuis une minute et but des Jaunes !
2 questions :
Pourquoi n'es-tu pas au stade ?
La pelouse est vraiment pourrie ou c'est mon écran et mon lien qui me donnent cette impression ?
Bigdudu, oui, notre pelouse est toujours pourri pendant l'hiver.
Udi, nous sommes descendu du deuxième division en 2000, et du troisième en 2008.
Oui, Div 4 est le dernier division au niveau pro, mais on trouve des clubs pro dans le division au-dessous aussi.
Merci tous - nous sommes bien contents que des forumeurs ont vu notre petit club!
Et demain - VICTOIRE POUR MALHERBE!!!!!
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Sur fifa 11 en mode carriere, je joue avec Port Vale, j'ai réussi a atteindre la premier league ! Mes meilleurs joueurs sont M. Richards et G. Roberts.
C'est tout.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Oui, c'est vrai, Richards M et Roberts sont nos meilleurs jouers.
Vale dans le Premier League? C'est mon rêve.......
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Je n'ai rien compris !
Geoff aurait donc demandé qu'on lui trouve un lien pour regarder le match sur son portable dans la tribune de Port Vale ? Ils sont fous ces Anglais !
Non, non. Je n'ai pas demande le lien pour nous - mais pour les autres ici sur le forum!
Demain soir, vers 18h00, ça sera différent.......
Tu seras au stade, et je chercherai le lien!
Mais tu as raison quand même - nous sommes fous, les anglais!