-K- a écrit :«J'en profite pour dire à Pierre Menès qu'il parle trop. Il parle beaucoup, mais je sais où le trouver, Obélix»,
Il a bien raison, à chaque fois, ce gros con, ils cassent les joueurs, il y a que son PSG.
Il m'énerve, c'est de la pur jalousie, il aurait voulu être à la place de ces joueurs, que d'être sur un plateau télé ou son canapé; on croirait un poussah qui fait "ah ..........ah!" et qui s'endort apres.
bigdudu a écrit :Je me demandais qui parlait, j'ai juste entendu un petit bout sur mon lien qui passe du français à l'anglais. Il était interrogé sur le banc ?
bigdudu a écrit :Je me demandais qui parlait, j'ai juste entendu un petit bout sur mon lien qui passe du français à l'anglais. Il était interrogé sur le banc ?
Non sur le terrain
C'est vrai, ma question était complétement idiote.
Jolie Panenka d'Hadji à l'instant... merci, ça nous arrange et le connard d'Aulas ne se plaindra peut-être pas de pénalty complètement (hein ?)justifié.
udinese a écrit :Jolie Panenka d'Hadji à l'instant... merci, ça nous arrange et le connard d'Aulas ne se plaindra peut-être pas de pénalty complètement (hein ?)justifié.
Hadji, soit il en claque deux, soit son match et les suivant vont etre compliques!
Le plus classe, c'est quand même l'arrêt de Vercoutre...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"