pour ce qui est de l'article je l'ai vu dans un journal, en mangeant à normandie tv Café..j'étais en formation au café des images..et j'ai vu le titre de l'article Youssef El Arabi entendu comme témoin dans un trafic de drogue..maintenant le titre du journal...je sais pas..mais en tout cas Simply a raison..
En tout cas, je suis d'accord avec toi, Bertrand2, ça fait plaisir de lire un ptit sujet comme celui là...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Francky a écrit :pour ce qui est de l'article je l'ai vu dans un journal, en mangeant à normandie tv Café..j'étais en formation au café des images..et j'ai vu le titre de l'article Youssef El Arabi entendu comme témoin dans un trafic de drogue..maintenant le titre du journal...je sais pas..mais en tout cas Simply a raison..
Francky a écrit :pour ce qui est de l'article je l'ai vu dans un journal, en mangeant à normandie tv Café..j'étais en formation au café des images..et j'ai vu le titre de l'article Youssef El Arabi entendu comme témoin dans un trafic de drogue..maintenant le titre du journal...je sais pas..mais en tout cas Simply a raison..
c'était dans le liberté de ce jeudi.
Je crois que cela avait été déja dit , il y a quelques mois.