La vie d'tous les jours...
-
pascal francois
On a tripoté des trucs dans le genre dans un sex-shop à Akihabara avec Quintos. Dans nos mains, je précise. Onacup que ça s'appelait. Y en a plein de sortes, mais finalement, c'est rien d'autre qu'un gant de toilette rempli de nouilles, mais en réutilisable.Karibou a écrit :Mais c'est dingue que ça intéresse personne de se taper des queues dans une lampe de poche.

J'ai du mal à m'imaginer laver le bordel et m'en reservir ensuite. Je préfère la bonne vieille technique du pot de saindoux.
*smiley Léonard*
Fleshlight a l'air hyper mieux que ton truc tongue.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Why not a écrit :C'est vrai que la discussion sur la médiathèque de Caen était inintéressante.
C'est bien ce que je disais... et en plus je disais que j'en avait rien à branler, du coup c'est le sujet qui semble passionner le forum.
Modifié en dernier par Njord le 18 févr. 2011 16:13, modifié 1 fois.
Njord si tu devais choisir, tu prendrais plus le tongue ou le fleshlight ?
Ca dépend c'est pour qui? et c'est pour quelle utilisation?
Honnetement moi j'aime bien balancer des toiles d'araignée un peu partout.
Et puis bon on a déjà la bezette dans le slibard toute la journée, ça me convainc pas de l'enfermer juste au moment ou elle vient de prendre l'air.
Faut que ça respire quand même, sinon ca finit par fouetter (tu peux prendre des notes STB, et tu pensera a ouvrir la fenêtre de ta chambre à l'hospice du vieux gland, ça sent le sperme rance)
Et puis bon on a déjà la bezette dans le slibard toute la journée, ça me convainc pas de l'enfermer juste au moment ou elle vient de prendre l'air.
Faut que ça respire quand même, sinon ca finit par fouetter (tu peux prendre des notes STB, et tu pensera a ouvrir la fenêtre de ta chambre à l'hospice du vieux gland, ça sent le sperme rance)
- Mec sans Humour
Ah les désastres d'un mauvais emploi de smiley. Si j'avais mis celui ci (Njord a écrit :C'est bien ce que je disais... et en plus je disais que j'en avait rien à branler, du coup c'est le sujet qui semble passionner le forum.Why not a écrit :C'est vrai que la discussion sur la médiathèque de Caen était inintéressante.
Bref "Monde de merde".
Edit : par contre je te rejoints complétement sur l'intérêt de la laisser prendre l'air... D'ailleurs Marc et Emile sont d'accords avec moi.
Modifié en dernier par Why not le 18 févr. 2011 16:21, modifié 1 fois.
Nan mais il y a un moment faut arrêter de se dérober.
On dit que tu es maudis et que tu ne peux plus pratiquer l'onanisme qu'avec l'un des deux car si tu le fais sans tu choppe immédiatement la lèpre.
Lequel des deux tu choisis ?
On dit que tu es maudis et que tu ne peux plus pratiquer l'onanisme qu'avec l'un des deux car si tu le fais sans tu choppe immédiatement la lèpre.
Lequel des deux tu choisis ?
-
pascal francois
Et oui discrétos direction toilette pour......Njord a écrit :Ca dépend c'est pour qui? et c'est pour quelle utilisation?
Bon un peu de sérieux ; ce soir je vais au resto avec madame et dans un resto tenu par un de mes voisins qui supporter dee SAINT ETIENNE; c'est pas le sujet ?
LET'S DANCE...
Je crois que vous réalisez pas ce que c'est que la lèpre les mecs.