HS: Cinéma
- François de Malherbe
The end of the affair, sur une nouvelle de Graham Greene
Un premier film est sorti dans les années 50.
Un premier film est sorti dans les années 50.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- François de Malherbe
Putain! Ton avatar me perturbe.
Sinon je tiens la daube de l'année. Bon Ok on est qu'en février mais comment faire pire que Halal, police d'état. Je pensais qu'Eric et ramzy avaient atteint le fond avec les daltons, mais non! Steack est le seul film qui sauve leur filmographie. Quasiment pas un rire pendant la projection et à la fin des spectateurs qui se regardent honteux et conscient d'avoir perdu 1H30 alors qu'ils auraient dû s'en douter.
Sinon je tiens la daube de l'année. Bon Ok on est qu'en février mais comment faire pire que Halal, police d'état. Je pensais qu'Eric et ramzy avaient atteint le fond avec les daltons, mais non! Steack est le seul film qui sauve leur filmographie. Quasiment pas un rire pendant la projection et à la fin des spectateurs qui se regardent honteux et conscient d'avoir perdu 1H30 alors qu'ils auraient dû s'en douter.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Benoit Cauet
Ah bon? Moi qui comptais y aller sur les conseils de Nivet.BobMelon a écrit :Sinon je tiens la daube de l'année. Bon Ok on est qu'en février mais comment faire pire que Halal, police d'état. Je pensais qu'Eric et ramzy avaient atteint le fond avec les daltons, mais non!
Nan mais sérieux quoi, Mika et Gad Elmaleh...
- Sebmalherbe
-
titi trèsloin
Le Monde a fait une bonne critique également. J'ai tiqué quand ils ont fait l'éloge de Seuls two.BobMelon a écrit :C'est vrai mais les critiques dans la presse (vu sur allociné) sont plutôt très bonnes, je me suis dis que peut-être... et puis j'ai un abonnement donc ça ne me coûte pas plus cher d'y aller.
Donc méfiance.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- le retour de le Natza
Moi l'image forte d'enfance dont je me souvenais pas et que j'ai retrouvée il y a quelques années c'est ça si ça peut t'aider Landrouze...
Willemot ne l'a même pas vu je suis sûr, et il parle de cinéma, il ose même écrire des histoires
Willemot ne l'a même pas vu je suis sûr, et il parle de cinéma, il ose même écrire des histoires
Modifié en dernier par le retour de le Natza le 18 févr. 2011 00:39, modifié 1 fois.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- le retour de le Natza
- Asbury Park
Y avait aussi une série que j'adorais où les types passaient dans une spirale blanche et noire pour voyager dans le temps et comme des cons se retrouvaient tout le temps en galère : Titanic en 1912, éruption volcanique et tremblement de terre (Pompéi ? Montagne Pelée ?) et j'en passe... Ça s'appelait comment, déjà ?
Edith : ça y est, ça m'est revenu ! Ça s'appelait Au coeur du temps (The time tunnel) !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_c%C5%93ur_du_temps" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon je retourne me coucher.
Edith : ça y est, ça m'est revenu ! Ça s'appelait Au coeur du temps (The time tunnel) !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_c%C5%93ur_du_temps" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon je retourne me coucher.