[HS] JukeBox
Hier soir,j'ai été voir pour la 5eme fois en 1an,les Wedding Present en concert privé Europe2tv (diffusé en septembre).L'enregistrement avait lieu au Trabendo,salle se situant au fond du parc de la Villette,à quelques centaines de mètres du Zénith.Or hier soir,Noah organisait son traditionnel concert annuel pour son association les Enfants de la Terre.En attendant l'ouverture des portes,on a eu la surprise de voir le fils Noah traverser le parking en direction du zénith.Putain,j'aimerais pas faire 2m10...Vaut mieux faire 1m60 que se trimballer comme une endive.
Avant hier soir,c'est Bertrand Tavernier que j'ai croisé dans le métro.Il lisait le monde,ce con.
Avant hier soir,c'est Bertrand Tavernier que j'ai croisé dans le métro.Il lisait le monde,ce con.
Vous voulez voir du bon rap du 92 ?
Alors allez la-dessus :
http://www.youtube.com/watch?v=AI5b8T0N ... %20du%2092" onclick="window.open(this.href);return false;
En tout cas ca m'a fait bien rire .
Alors allez la-dessus :
http://www.youtube.com/watch?v=AI5b8T0N ... %20du%2092" onclick="window.open(this.href);return false;
En tout cas ca m'a fait bien rire .
Tu es le 3e de ce forum à nous mettre le lien !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jon Machin
Papillons de nuit Entre Avranches et Vire, Saint-Laurent-de-Cuves
Programme complet.
Vendredi 2 : Iggy & The Stooges, The Rakes, Patrice, les Hushpuppies, Dub Incorporation.
Samedi 3 : Texas, Thomas Fersen, Skin, Buck 65, Dahlia, Long time to lay a track (vainqueur Tremplin).
Dimanche 4 : Simple Minds, Louise Attaque, Katerine, Debout sur le zinc, Starsailor, Wraygunn.
ki ki va voir ?
Programme complet.
Vendredi 2 : Iggy & The Stooges, The Rakes, Patrice, les Hushpuppies, Dub Incorporation.
Samedi 3 : Texas, Thomas Fersen, Skin, Buck 65, Dahlia, Long time to lay a track (vainqueur Tremplin).
Dimanche 4 : Simple Minds, Louise Attaque, Katerine, Debout sur le zinc, Starsailor, Wraygunn.
ki ki va voir ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Je voulais au départ faire les trois jours, puis avec les grèves à la fac, ma semaine d'exams se retrouve juste la semaine qui suit ce festival. Mais j'ai quand même craqué, je fais le vendredi soir. Les artistes que je voulais voir le samedi et le dimanche seront aux solidays, donc je les verrai là-bas.
- Karl Blanchard
- Karl Blanchard
Karl Blanchard, en plus d'etre insultant, t'es une bourrique. Tu le traites d'inculte et tu lui files meme pas un tuyau, meme pas un lien.Karl Blanchard a écrit :Inculte.Manu a écrit :Non c'était vendredi soir. D'ailleurs, j'ai vu qu'ils étaient de Caen, mais j'en ai jamais entendu parler.
Hop les hotlinks pour les principaux groupes Caennais que vous vous devez de connaitre.
Ravi, du HC melodique qui reveille.
Amanda Woodward, emo punk, screamo, t'appelles ca comme tu veux. Tu dois juste savoir que c'est le plus grand groupe du monde, et qu'il est ne sous ta fenetre.
Guns Of Brixton. Du bon dub qui a la peche patate.
Que du bon.
Pige Karl Blanchard ? C'est comme ca qu'on remonte en L1.
Je fais chier tout le monde avec Guns Of Brixton, juste parce que j'aime leur nom.
Je balance des MP3 de tous les côtés...je fais agent d'artistes bénévole...
Ils sont écoutés à New York et Chicago, à Chisinau et à Melbourne.
En plus, le chanteur il est pas mal..(hahaha)
Bon ok, je retourne bosser.
Je balance des MP3 de tous les côtés...je fais agent d'artistes bénévole...
Ils sont écoutés à New York et Chicago, à Chisinau et à Melbourne.
En plus, le chanteur il est pas mal..(hahaha)
Bon ok, je retourne bosser.
"Life's a bitch and then you meet one."
- Karl Blanchard