Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Molko

#3961 Message par Molko »

Image
titi trèsloin

#3962 Message par titi trèsloin »

Y a plus de poils sur ton jarret que de cheveux sur la tête de Titi.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
bowieheroes

#3963 Message par bowieheroes »

Ouais et au moins ton jarret il tire pas les corners lui !
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
ajacques

#3964 Message par ajacques »

Le sondage idiot des Cahiers du Football

Yoann Gouffran a déclaré: "Pierre Menès parle beaucoup, mais je sais où le trouver, Obélix". De son côté, à quel personnage d'Asterix Yoann Gouffran s'identifie-t-il?

1 Abraracourcix, parce qu'il a besoin d'être porté pour avancer
2 Ordralfabétix, parce qu’il n’est pas très frais depuis le début de la saison
3 Cétautomatix, parce qu’à ce train-là il sera transféré chez les Forgerons à Gueugnon
4 Idéfix, parce qu’il pleure dès que Jurietti arrache un tronc à mains nues
5 Assurancetourix, parce qu'il n'est jamais là quand ça rigole pour Bordeaux
6 Allergix, qui fera son apparition dans le prochain volume
hu hu hu
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
José

#3965 Message par José »

Je suis le seul à pas trouver ça très drôle et plutôt facile ?
Bon, passé le génie savoyard du Bon Coin, peut-être que je suis influencé pour la journée, mais ça m'étonnerait...
ShinGreg

#3966 Message par ShinGreg »

Doublé de Toudic pour Reims dans la défaite de son équipe face à Troyes 3-2.

Toudic est 3ème du classement des buteurs, à 2 réalisations du leader avec 11 buts
bigdudu

#3967 Message par bigdudu »

José a écrit :Je suis le seul à pas trouver ça très drôle et plutôt facile ?
OUI
bessinmerlin

#3968 Message par bessinmerlin »

bigdudu

#3969 Message par bigdudu »

On le rachète 500 000 euros cet été et on le revend 2 000 000 dans deux ans quand il aura de nouveau prouvé ce dont il est capable.
ShinGreg

#3970 Message par ShinGreg »

Vraiment pas de pot pour Gouffran qui allait encore marquer contre son ancien club et qui en avait bien besoin en ce moment.

Sur le coup, je n'ai pas trouvé que Marcq fautait volontairement mais certains commentaires sur le net estiment qu'il méritait le rouge, que c'était violent, les deux pieds décollés, etc.
Z'en pensez-quoi?
Moriarty

#3971 Message par Moriarty »

ShinGreg a écrit :Sur le coup, je n'ai pas trouvé que Marcq fautait volontairement mais certains commentaires sur le net estiment qu'il méritait le rouge, que c'était violent, les deux pieds décollés, etc.
Z'en pensez-quoi?
Je ne pense pas que Marcq veuille faire mal sur ce coup là.
La faute, s'il y'a faute, n'apparaît pas grossière.
On peut lui reprocher beaucoup de choses mais ce n'est pas un mauvais bougre.
Bon rétablissement à Yoann.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
knais

#3972 Message par knais »

ShinGreg a écrit :Vraiment pas de pot pour Gouffran qui allait encore marquer contre son ancien club et qui en avait bien besoin en ce moment.

Sur le coup, je n'ai pas trouvé que Marcq fautait volontairement mais certains commentaires sur le net estiment qu'il méritait le rouge, que c'était violent, les deux pieds décollés, etc.
Z'en pensez-quoi?
2 pieds décollés? non je ne pense pas non. Le tacle n'est pas si violent, c'est un... tacle. Sérieux, c'est pas de bol pour Yo et malheureusement y a pas scandale sur ce tacle.
Limite Yatabaré a fait pire sur ce match mais avec, heureusement, aucune conséquence.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Telecaster

#3973 Message par Telecaster »

Marcq est vraiment un boeuf ce genre d'accident ne m'etonne pas tellement ce joueurs est brouillon et imprecis.

Vivement son retour sur le banc
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
bigdudu

#3974 Message par bigdudu »

Marcq essaie de contrer le tir mais est débordé et retombe sur le haut de la cheville de Gouffran. Aucun geste volontaire d'agression de sa part. Gouffran est victime de sa propre vivacité et aurait au moins mérité que son but soit validé. Pour le hors-jeu, c'est si serré qu'on ne peut faire aucun reproche aux arbitres car même à la video il faut une image arrêtée pour estimer qu'il est sur la même ligne au moment de la frappe. Nous serions Bordelais nous pourrions être en colère contre le mauvais sort et un peu contre l'arbitre qui s'est montré parfois trop laxiste sur les tacles (mais des deux côtés) mais surtout contre les joueurs qui n'ont pas su tuer le match et se sont exposés au réalisme caennais, une fois n'est pas coutume.
globule_smc

#3975 Message par globule_smc »

Pierre Menes a écrit : PS : C'est sans la moindre once de malice que je profite de ce post pour souhaiter un prompt rétablissement à Yoann Gouffran, touché à la malléole hier soir face à Caen. Ces derniers temps, je l'ai pas mal taillé. Dimanche dernier au CFC, il m'a bien allumé. Mais ça, c'est le jeu. Pas de problème. Maintenant, lorsqu'un joueur est gravement touché, ça me fait toujours mal au coeur et pour lui comme pour tous ceux qui sont actuellement blessés pour une longue période, je ne souhaite qu'une chose : les revoir le plus vite possible sur un terrain.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Répondre