Jay a écrit :J'ai pas la télé en Belgique. Tu peux encoder les buts Martin?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ha ha, vous etes sympas les gars ! Bon Désolé pour le gars qui à ecrit cette serie, je ne savais meme pas de quoi cela parlais, j'avais pas du tout lu le topic donc voila c'est corrigé...je le pensais pas !
Ceci dit KB, le gourou du net a Caen, je suis tres con oui c'est fort possible.
kjetil a écrit :Ha ha, vous etes sympas les gars ! Bon Désolé pour le gars qui à ecrit cette serie, je ne savais meme pas de quoi cela parlais, j'avais pas du tout lu le topic donc voila c'est corrigé...je le pensais pas !
Ceci dit KB, le gourou du net a Caen, je suis tres con oui c'est fort possible.
Tu parles comme un ado, t'as quoi 17 ans?
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
Oué t'es pas loin...enfin penses ce que tu veux, de toute façon t'es le genre de type qui a toujours le dernier mot donc bon, je vais pas m'acharner sur mon clavier hein !
kjetil a écrit :Oué t'es pas loin...enfin penses ce que tu veux, de toute façon t'es le genre de type qui a toujours le dernier mot donc bon, je vais pas m'acharner sur mon clavier hein !
Certes tu fais bien, je passe mes journée à ça, le reste du temps je joue avec mon caca.
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.