Ze Ouaib
- matt_bellamy37
- Jon Machin
Liens externes
Site officiel du club
anciennes équipes du club click la -dessus sur le site wikipedia.org !! et tu verras (pas Montmartre,parcequ'il a horreur de Paris)
merci Chabounet !
Site officiel du club
anciennes équipes du club click la -dessus sur le site wikipedia.org !! et tu verras (pas Montmartre,parcequ'il a horreur de Paris)
merci Chabounet !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
J'ai rajouté tout un paragraphe Histoire récente.
Jay a écrit :Ouais bon, ajacques, t'avais raison
Ah moi je n'ai fait que supputer hein ! Mais bon c'est vrai que là c'est une preuve flagrante !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ancien Joueur
La liste n'est pas completé avec toutes les connaissances presentes sur ce forum il doit y'avoir moyen de remplir un peu plus la liste j'ai deja rajouté 2/3 noms comme Jovicic Ou Idrissou.
La liste n'est pas completé avec toutes les connaissances presentes sur ce forum il doit y'avoir moyen de remplir un peu plus la liste j'ai deja rajouté 2/3 noms comme Jovicic Ou Idrissou.
Champion MPG 24/25
Rajoutes Sarr et l'écriture de Watier est affreuse, c'est "Cyrille" qu'il s'appel, et non "Cyril" !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;