c'est pas loin de chez moi , je kiffe y aller , je dis toujours "je vais à Brasilia"
c'est surréaliste et finalement loin d'être aussi moche que vous pouvez le penser; c'est juste ... spécial
Tu parlais pas d'acheter ma maison toi ?The Return of Den Boer a écrit :sinon moi j'avais acheté en espérant m'appauvrir un peu mais rien n'y a fait
en 3 ans j'ai gagné 110 000 euros rien qu'avec la hausse constatée dans mon quartier.
et sur paris ça ne peut guère baisser car nous sommes sur une tendance structurelle de demande excédant l'offre .
pour la province je sais pas .
Non.ajacques a écrit :'tain mais tu lis pas graham toi ?
Bon ok, j'aurais dû lire graham, exceptionnellement. Sauf qu'Yves Cochet non seulement est un des rares visionnaires de la politique française, mais il propose des alternatives qui ne feront peut-être pas plaisir à tout le monde, et pourtant, a-t-on vraiment le choix ? : lisez ceci (oui, c'est un livre, pas un lien : prenez votre temps, ce n'est pas du fast-thinking).graham a écrit :Eh oui, le peak oil est une réalité, il est même derrière nous (2008). Le prix du baril de pétrole va exploser dans les années qui viennent et chambouler notre mode de vie. wikileaks confirme que l'Arabie Saoudite ne peut plus augmenter sa production
Ce qui est désolant c'est que les politiciens ne traitent pas ce problème (à part Yves Cochet qui pense que c'est trop tard et qu'on va tous crever) qui risque d'être notre principale défi dans les années à venir : comment vivre sans pétrole alors que tout est à base de pétrole dans notre société, y compris la nourriture ?
Juste en passant, qui ici a pour projet de s'acheter une maison dans une banlieue résidentielle? Parce que y a souvent un hiatus entre les discours et les faits.Molko a écrit : Et Je peux t'assurer que sur de tels projets, il faut pas deux minutes pour voir les préfectures prises d'assaut pour faire enregistrer des associations de riverains inquiets qui disent non.
Pourtant, il faut construire et pas que des logements pour gens riches et du social ; il faut un vrai équilibre qui n'existe pas à l'heure actuelle. C'est la seule solution pour détendre le marché et faire diminuer le coût du logement. Mais il faut accepter la densité et la faire accepter.
nan mais soyons sérieux , c'est la résidence principale , donc c'est pas un enrichissement , c'est juste rien du tout,François de Malherbe a écrit :
Du coup, je pense la garder. Moi aussi j'ai envie de m'enrichir sans rien glander.
on le savait depuis longtemps ...L'Richos a écrit :L'arabie S. au taquet
Un commentaire de DB ou de Stb, peut-être ?