Mistrzostwa Europy 2012

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Benoit Cauet

#811 Message par Benoit Cauet »

Serhat a écrit :benoit cauet appréciera surement
Retournons la hallebarde dans la plaie; 4e au Ballon d'Or. :cry:

Ce but avec Messi, on nous expliquerait que c'est ce genre d'action qui justifie l'élection.
Et en plus Sneijder à un palmarès imbattable sur 2010.
Le plus gros scandale de l'histoire de foot. Et ces connards: "Dites Messi, vous n'êtes pas génés, par rapport à Xavi et Iniesta?"

Tsssssssssssssssssssssssssssssssss...
Benoit Cauet

#812 Message par Benoit Cauet »

Et tout ça 3 jours après une demi volée pleine louf de la Roma dans Le Match Européen de l'Année.

True Legend Player.
ShinGreg

#813 Message par ShinGreg »

-K- a écrit :
graham a écrit :Non mais dire que sous Blanc c'est pas mieux que sous Domenech, si c'est pas une blague, c'est au moins un record de mauvaise foi.

la mauvaise foi ce serait de pas reconnaître que Blanc fait au moins aussi bien avec un nouveau groupe et des joueurs globalement novices à ce niveau que Domenech avec des joueurs confirmés et références de leurs championnat respectifs.
Comme Domenech les a quasiment tous fait débuter en équipe de France, on peut dire qu'il les a aussi eu lorsqu'ils étaient novices. Et que les résultats n'étaient pas si catastrophiques vu qu'on s'est toujours qualifiés pour les phases finales.

C'est quand ils sont devenus confirmés que c'était plus dur. Donc vi pour l'instant il fait aussi bien, il a la bénédiction des médias, des français, impec et tant mieux d'ailleurs. On verra quand tout ce ptit monde-là retournera sa veste suite à une première anicroche et commence à lui tomber dessus.

Hier si le Brésil ne paumait pas son joueur suite à sa cabriole pleine d'à propos, le résultait aurait pu être tout autre.
Genre 2-0 pour le Brésil. Comme contre l'Espagne y'a quelques mois.

Domenech devait composer avec tous les melons style Ribery-Anelka, and co.
Blanc a eu "la chance" de repartir à zéro sans tous ces crétins, d'avoir préparer le terrain en répétant à tout va qu'on est une nation indigne de jouer Chypre tellement on est tout nul maintenant, et qu'il faudra attendre très longtemps avant de ne serait-ce qu'oser attendre de lui des résultats corrects.
Il est plus diplomate avec les journaleux, c'est la grosse différence, pour le reste, c'est effectivement aussi bien mais pas mieux pour le moment.
Xavi Jacob

#814 Message par Xavi Jacob »

On en reparlera quand Blanc nous aura qualifiés trois fois de suite pour une phase finale.
Kikapété de platine
-K-

#815 Message par -K- »

mais au bûcher !!
Molko

#816 Message par Molko »

Et puis faut pas avoir honte pour parler de Domenech et de mauvaise foi. OK, il était fort, mais le concernant, on a atteint des sommets que Je n'arrive même pas à imaginer Moi-Même pour Franck Dumas, malgré mes efforts.
Sebmalherbe

#817 Message par Sebmalherbe »

J'en étais sûr, Molko est un pro-Dumas ! Au bûcher !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Molko

#818 Message par Molko »

Image
Pardonne-leur mon Père, car ils ne savent pas ce qu'ils font
-K-

#819 Message par -K- »

Molko a écrit :Et puis faut pas avoir honte pour parler de Domenech et de mauvaise foi. OK, il était fort, mais le concernant, on a atteint des sommets que Je n'arrive même pas à imaginer Moi-Même pour Franck Dumas, malgré mes efforts.
oui mais là ça vient de graham, ne l'oubliez pas.
NickP

#820 Message par NickP »

Molko a écrit :Image
Ah nan, c'est pas elle qui a dit ca.

Elle elle disait JESUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
nicobi

#821 Message par nicobi »

Xavi Jacob a écrit :On en reparlera quand Blanc nous aura qualifiés trois fois de suite pour une phase finale.
C'est pas dur ça pour une équipe championne du Monde, c'est même le minimum syndical, surtout quand on voit le niveau des concurrents dans les poules :roll:
Passer le premier tour de chaque compétition serait déjà plus intéressant comme challenge.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
titi

#822 Message par titi »

NickP a écrit :
Molko a écrit :Image
Ah nan, c'est pas elle qui a dit ca.

Elle elle disait JESUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!
Non elle a dit : "Je veux des cendres.. !!!" :roll:
\o/
ajacques

#823 Message par ajacques »

graham a écrit :Déjà il n'est pas insupportable comme l'était Domenech, rien que ça suffit à mon bonheur, j'en pouvais plus de l'autre gusse.

Les joueurs semblent heureux d'être en équipe de France, ça change;

On bat le Brésil plutôt que d'être battus par la Chine, c'est mieux; d'ailleurs les derniers résultats sont bons.

Enfin, il semble avoir réussi à installer des joueurs qui sur le papier semblaient une évidence, mais qui avec Domenech étaient écartés de l'équipe de France : Mexes, Benzema, et d'une certaine manière Gourcuff.

Il y a de bons joueurs français, mais avant ça ne se ressentait pas chez les Bleus. Je crois Blanc capable de construire la meilleure équipe possible.

Aujourd'hui j'ai envie d'y croire. Avant l'équipe de France j'avais juste envie qu'elle se prenne une branlée tant certains joueurs et le sélectionneur méritaient des claques;
On ne va pas refaire le débat parce que c'est lourd à la fin, mais je voudrais quand même réagir sur deux ou trois choses.
Enfin, il semble avoir réussi à installer des joueurs qui sur le papier semblaient une évidence, mais qui avec Domenech étaient écartés de l'équipe de France : Mexes, Benzema, et d'une certaine manière Gourcuff.
Mexès ? Sincèrement, qui voulait encore de lui après son match contre l'Autriche ? Benzema tout le monde lui chiait dessus pour son état d'esprit (et moi le premier). Et Gourcuff ? Là j'ai du mal à comprendre l'argument, il l'a lancé et installé en équipe de France.

J'avoue que le mot "purge" était un peu fort, c'était de la provocation. N'empêche que le match n'a pas été transcendant. Ca aurait très bien pu être un match sous l'ère Domenech. Le but vient d'une action individuelle, mais j'ai pas vu de "phases de jeu" très brillantes (à part quelques déviations de Gourcuff, que Lizarazu a vraiment sous-noté). J'aime bien Blanc, et je pense même qu'il est meilleur entraineur que Domenech. Je voulais juste noter qu'avec Raymond les médias auraient beaucoup plus souligné l'expulsion du Brésilien. Là sur les quelques résumés que j'ai vu on est super optimistes, "c'est l'effet Blanc", "on a battu les Brésiliens, on est les plus forts".
Aujourd'hui j'ai envie d'y croire. Avant l'équipe de France j'avais juste envie qu'elle se prenne une branlée tant certains joueurs et le sélectionneur méritaient des claques;
Bah voilà, je crois que ça définit bien ce que les "pro-Domenech" dénoncent : les "analyses" des performances de l'équipe de France étaient biaisées par les griefs que vous aviez contre la personnalité de certains.

Question : est-ce que Benzema est devenu moins tête à claque depuis que Blanc est sélectionneur ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Sebmalherbe

#824 Message par Sebmalherbe »

Tu aurais pu ajouter que le Brésilien se fait expulser alors qu'il n'y avait même pas de sang!!!!
ajacques

#825 Message par ajacques »

Nan mais par contre c'est clair que ça a clairement rendu le match moins intéressant, d'où mon sentiment mitigé sur ce match. Mais y avait rouge tous les jours.

D'ailleurs je suis sûr que sous son maillot Benzema a un peu saigné.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre