La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

titi trèsloin

#20776 Message par titi trèsloin »

Au pire, un jeudi en fin d'après-midi avant d'aller te déchirer, tu passes là bas.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
manu96

#20777 Message par manu96 »

donc wiltord aime les p'tites grosses.

j'me disais aussi qu'un mec qui avait joué au FC Joinville pouvait pas être totalement clean.
manu96

#20778 Message par manu96 »

titi trèsloin a écrit :Au pire, un jeudi en fin d'après-midi avant d'aller te déchirer, tu passes là bas.
oui il vaut mieux avant, parceque me connaissant, après le déchirage rue st mich', j'srais capable de demander la coupe que nous a montré PF (oui euh..je rigole hein)
titi trèsloin

#20779 Message par titi trèsloin »

Tiens au fait je serais à l'IEP le 19 Mars, pour récupérer mon diplôme...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
manu96

#20780 Message par manu96 »

classe, on pourrait se faire une forumiade à deux !

nan sérieux, j'vais pas beaucoup en cours en ce moment mais ça pourrait être l'occasion pour moi de remettre les pieds dans le cloitre !

tu viendrais vers quelle heure ?
titi trèsloin

#20781 Message par titi trèsloin »

J'te redis ça quand j'aurais reçu mon invitation.
Ventre-Saint-Gris

#20782 Message par Ventre-Saint-Gris »

chabert a écrit :Ayé, je sais ce que ça fait d'avoir la gamine coincée dans l'appartement avec sa mère paniquée de l'autre côté de la porte et moi à une bonne heure de trajet.
Heureusement, la môme, qui ne parle pas encore, a toutes ses capacités cérébrales et m'a débloqué ça encore mieux qu'une égalisation de ce héros contre chateauroux en 2005 (ou 2006...et pis c'était peut-être pas une égalisation, mais les 3 points...excusez-moi, je redescends doucement sur terre après l'episode émotionnel intense).
Bref, c'est hardcore les mômes quand même.
Ah ouais, ça, j'ai fait aussi. La gamine qui s'enferme dans la salle de bain, en version soft. Et en moins rigolo, le petit gars qui voit son père sortir par la porte vitrée pour fumer sa clope, un matin d'hiver. Et pendant que j'essaie de faire des ronds avec ma fumée, j'entends dans mon dos un bruit sec que je ressens immédiatement comme un putain de bruit hostile et sarcastique. Je me retourne et je vois le gamin derrière la vitre, qui me fixe, la main sur la clé, avec ce petit sourire à la con qui veut dire : Je sais bien que ça doit être une connerie, et que t'aimes pas ça, que je fasse des conneries. Mais là, tu vois, je sais pas quoi, mais je devine qu'il y a un truc super marrant !
Dix minutes au moins à essayer de donner des instructions en mimant et en gueulant "de façon contenue"... Le genre de gueulante à mi-voix super ridicule qu'on peut pousser quand on ne veut pas être entendu... C'te honte. Mais tourner dans l'autre sens, c'est trop dur ! Et le lardon qui finit par pousser un soupir en fronçant les sourcils, et en commençant à tourner les talons : Nan mais là, tu vois, j'en ai ras le cul... Tu vois bien que j'y arrive pas et j'ai vraiment autre chose à foutre... Des trucs carrément plus importants que de te regarder te couvrir de ridicule, à moitié à poil à huit heures du matin, en hiver, en train de me gueuler dessus en chuchotant bizarrement !
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.
bigdudu

#20783 Message par bigdudu »

Mais comment nous laisser ainsi en plein suspense ? Comment ça s'est terminé cette histoire ?
Mon "petit" à moi est juste venu à l'école vers 17 h pour me dire que la télé avait été volée dans l'après-midi pendant qu'il était en haut dans sa chambre. Nous sommes très en colère contre notre chat qui n'a rien fait pour empêcher ça !
Faiseur de bide

#20784 Message par Faiseur de bide »

pascal francois a écrit :Image
Image
Yohan Mollo, vas-y Mollo, lol
-K-

#20785 Message par -K- »

pas reconnu c'est qui ?
pascal francois

#20786 Message par pascal francois »

C'est sympa faiseur de bide, tu es moins con que tu en as l'air!
LET'S DANCE...
Geoffleese

#20787 Message par Geoffleese »

bigdudu a écrit :Mais comment nous laisser ainsi en plein suspense ? Comment ça s'est terminé cette histoire ?
Mon "petit" à moi est juste venu à l'école vers 17 h pour me dire que la télé avait été volée dans l'après-midi pendant qu'il était en haut dans sa chambre. Nous sommes très en colère contre notre chat qui n'a rien fait pour empêcher ça !
:shock: :shock: Vraiment? A Epron? :shock: :shock:
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Ventre-Saint-Gris

#20788 Message par Ventre-Saint-Gris »

bigdudu a écrit :Mais comment nous laisser ainsi en plein suspense ? Comment ça s'est terminé cette histoire ?
Désolé, Bigdudu, j'avais zappé la première partie de ton message.
Tu te doutes bien que j'ai laissé la suite à l'imagination du lecteur parce que je suis un charlatan et que je n'avais aucune fin digne d'intérêt à présenter.
Le rayonnement de l'autorité paternelle parvint finalement à apporter la lumière au farceur, qui comprit qu'en tournant "plus fort" il se rendrait service à lui-même autant qu'à son géniteur.
ajacques

#20789 Message par ajacques »

Je pense que Bigdudu parlait de l'histoire de chabert.

Qu'est-ce que tu peux être égocentrique.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ventre-Saint-Gris

#20790 Message par Ventre-Saint-Gris »

:oops:

Remarque, si j'essaie de sauver la face, je dirais que... Ah ! ouais. Hum ! si on vient passer autant de temps sur les forums, c'est qu'on a tous, d'une façon ou d'une autre, des problèmes d' ego à régler.
Répondre