Mistrzostwa Europy 2012

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Sebmalherbe

#796 Message par Sebmalherbe »

Tiens, j'me disais bien il manque Hulk!
ajacques

#797 Message par ajacques »

Elle est pas flagrante la différence avec les matchs sous Domenech ... Une belle purge.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Serhat

#798 Message par Serhat »

graham a écrit :
Serhat a écrit :NEXT
Sans tricher, le nom du joueur du PSG à la coupe du monde de 82?
joker
Sebmalherbe

#799 Message par Sebmalherbe »

ajacques a écrit :Elle est pas flagrante la différence avec les matchs sous Domenech ... Une belle purge.
Bah déjà y a Mexes qui est trop fort!
ShinGreg

#800 Message par ShinGreg »

Tin. Réveillère sur le banc quand on voit ce que branle Sagna, ça fait doucement sourire.

Le public du SDF ne change pas avec le temps, toujours aussi con, mais il se renouvelle dans la façon d'exprimer sa betise, et ça fait plaisir.
Maintenant, il siffle quand la France ose effectuer deux passes en retrait.

Ah et pis j'ai halluciné ou la sortie de Gourcuff a été opérée sous les huées de cette bande de ploucs? Il lui reproche quoi? De pas être aussi bon que "Zizou" ou bien de ne pas être aussi con? :roll:

Menez pas dégueu sinon, Mexes non plus.
Sebmalherbe

#801 Message par Sebmalherbe »

ShinGreg a écrit :Tin. Réveillère sur le banc quand on voit ce que branle Sagna, ça fait doucement sourire.
Réveillères est une merde, même Mollo réussit à l'humilier! C'est surtout Hengby qui manque à l'EDF!!!
ShinGreg

#802 Message par ShinGreg »

C'est pas faux.
Il aurait pu nous pondre une belle simulation comme à d'Ornano y'a deux semaines et du coup créer du danger pour Gourcuff sur CF.

Roh ça va je blague, j'l'aime bien le Cédric.
titi trèsloin

#803 Message par titi trèsloin »

Moi j'ai trouvé ce match agréable.

Philou a été top, M'Vila important mais pas très visible, Malouda assez transparent, Menez en feu pendant 15 minutes, Gourcuff moyen bien, benzema un peu mieux (il en est à combien de buts consécutifs en EdF? J'ai l'impression qu'il en est à trois ou quatre non?).

Le reste bof.

Pour les brésiliens, je développerai plus tard.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
bowieheroes

#804 Message par bowieheroes »

Vous avez oublié de dire que les maillots vert et blanc de 78 étaient taille junior. Déjà qu'à l'époque les maillots étaient moulant...
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
bowieheroes

#805 Message par bowieheroes »

Ah c'est joliment dit !
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Matt_

#806 Message par Matt_ »

J'ai pas tout lu mais autant Benzema a ete bon dans le jeu, autant il a vendange 3 occasions! 25% de reussite ca fait peu pour une equipe qui joue avec un seul attaquant...
L'Richos

#807 Message par L'Richos »

Je n'ai vu que la 2ème mi-temps, j'ai bien fait, manifestement.
Mexès, Benz' et Menez ont fait très fort. Et Malouda a quand même une sacrée technique.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
-K-

#808 Message par -K- »

ajacques a écrit :Elle est pas flagrante la différence avec les matchs sous Domenech ... Une belle purge.
nan mais lol ...
Serhat

#809 Message par Serhat »

benoit cauet appréciera surement
-K-

#810 Message par -K- »

graham a écrit :Non mais dire que sous Blanc c'est pas mieux que sous Domenech, si c'est pas une blague, c'est au moins un record de mauvaise foi.

la mauvaise foi ce serait de pas reconnaître que Blanc fait au moins aussi bien avec un nouveau groupe et des joueurs globalement novices à ce niveau que Domenech avec des joueurs confirmés et références de leurs championnat respectifs.
Répondre