-K- a écrit :Natza nous fait la journée "je dis n'importe quoi tout le temps".
Après la nuit boulot + superbowl avec Serhat, je suis aujourd'hui scotché à l'ordo pour des raisons de labeur scribouillard, alors oui, j'obéis là maintenant à une cohérence qui m'est propre, aussi cela peut-il vous sembler incongru. Veuillez m'en excuser.
Cela dit je n'ai jamais marqué un point au ouksé, je vois mal pourquoi je commencerais maintenant.
edit: Je n'ai pas bossé avec Serhat hein, on a juste communié dans les burgers, le coca et les cheerleaders à distance
Modifié en dernier par le retour de le Natza le 07 févr. 2011 16:19, modifié 1 fois.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Genre. Moi si j'pouvais j'le regarderais toutes les nuits le Superbowl. Avec de la Bud, du Mac & Cheese et du Tuna Melt.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande