Ca existe déjà.Landry a écrit :Ça pourrait avoir de la gueule une manif en escarpins, Barbour et brushing.
Bienvenue à Naboland !
- le retour de le Natza
Tu parles de ça?Landry a écrit :Ça pourrait avoir de la gueule une manif en escarpins, Barbour et brushing.
Sinon pour le reste on est bien d'accord....mais c'est tellement pas nouveau, récurrent, sans que ça n'émeuve grand monde....
Il y a sur Rue89 un bel article de Jean de Maillard sur le "réveil" de la justice
Modifié en dernier par le retour de le Natza le 07 févr. 2011 14:34, modifié 2 fois.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Ce qui est incroyable, c'est que c'est loin d'être la première fois que notre cher Président nie l'indépendance de la justice et entretient l'illusion (enfin j'espère...) qu'il peut influer en toute légitimité sur le pouvoir judiciaire.
Sinon, concernant la récidive, c'est cocasse de le voir se placer sur ce terrain, pour exiger une nouvelle réforme. Les lois du 10 août 2007, du 25 février 2008 et du 10 mars 2010 relatives à la prévention de la récidive ont sans doute été adoptées en dehors de sa présidence...
Sinon, concernant la récidive, c'est cocasse de le voir se placer sur ce terrain, pour exiger une nouvelle réforme. Les lois du 10 août 2007, du 25 février 2008 et du 10 mars 2010 relatives à la prévention de la récidive ont sans doute été adoptées en dehors de sa présidence...
- le retour de le Natza
- le retour de le Natza
- le retour de le Natza
- le retour de le Natza
Je sais pas lequel m'écœure le plus vite.le retour de le Natza a écrit : Karl Blanchard...ou une bouteille de Baileys
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- jesperolsen
- François de Malherbe
Un grand linguiste comme toi Landry ! Écrire dysfonctionnement avec un "i", en faisant fi de la racine grecque du préfixe. Je pars pleurer sous ma couette.Landry a écrit :Merci, article très intéressant. Comme dans tous les dossiers essentiels, il est clair que toutes les petites compromissions, tous les reculs, sont coupables. Avec comme chefs d'orchestres les politiciens au pouvoir. Depuis le temps que Sarkozy est ministre, puis président, et la droite au pouvoir, ils vont quand même avoir du mal à coller ces disfonctionnements sur le dos de la gauche...le retour de le Natza a écrit :huhuhu bien vu l'UL
l'article de la Rue
Will qui parle politique, on aurait tout vu
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.