3 points hebdromadaires, Lorient's el-Arabi du tonnere
- le retour de le Natza
On a battu, sans être géniaux, des auxerrois qui faisaient leur pire match de la saison. On a perdu, sans être géniaux des lorientais qui devaient faire leur meilleur match de l'année. Je suis dac avec JJ ça fait plaisir de voir ça. Le problème c'est que comme on est pas forts et que chaque équipe ne va pas faire son pire match contre nous, faudrait qu'on soit des fois géniaux.
Reste qu'avec notre mental en mousse et notre coach qui se gargarise de piquer des gueulantes à chaque défaite, un coup parce qu'on manque de couilles, l'autre parce qu'on manque d'intelligence, je vois pas le génie venir.
à part quand il y a des pubs pour les campings cars, bien évidemment était le meilleur moment de la partie, même si au classement c'est peanuts.
Reste qu'avec notre mental en mousse et notre coach qui se gargarise de piquer des gueulantes à chaque défaite, un coup parce qu'on manque de couilles, l'autre parce qu'on manque d'intelligence, je vois pas le génie venir.
à part quand il y a des pubs pour les campings cars, bien évidemment était le meilleur moment de la partie, même si au classement c'est peanuts.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Simply the Best
Mouais...JJ a écrit :knais a écrit : Gloire à Lorient et merci à Malherbe d'avoir laissé Diarra à l'époque pour zéro € ahaha...
Le Diarra, il a quand même eu une traversée du désert de 5 ans après avoir quitté Caen avant de se refaire un peu la cerise à Tours en ... national !
Donc même s'il était resté à 18 ans et avait signé pro, pas sûr qu'il aurait éclaté à Caen...
Certains jeunes joueurs ont besoin de "galérer" pour enfin donner leur maximum.
Et nous à l 'inverse, on a bien récupéré Hamouma que Sochaux a laissé partir pour 0 euros voilà 3 ans.
- bigdudu
Tu dois avoir la mémoire courte car il était en train d'éclater à Caen et il a perdu 5 ans en faisant la connerie de chercher le profit immédiat. Sur son début de carrière en équipe A il était aussi bon qu'a pu l'être ensuite Gouffran pour ses premiers matchs. S'il était resté et avait confirmé ses promesses, il ne serait sans doute plus chez nous mais il aurait largement amorti le coût de sa formation. Quand on voit comment Grougi tire les coups de pieds arrêtés on peut aussi se dire que c'est du gâchis de ne pas lui avoir fait plus confiance il y a quelques années. Quand Van La Parra sera excellent ailleurs on se dira qu'on a laissé passé un joyau ... ou pas. Bon match de Nabab avec Laval hier.
- Xavi Jacob
-
pascal francois
- kainrijames
Perso samedi j'ai trouvé que El Arabi en faisait carrément trop,par exemple a un moment il reçoit la balle dos au but et au lieu de jouer rapidement avec un coéquipier,il tente sur sa prise de balle un controle orienté pour mettre son adversaire dans le vent mais ça ne passe pas et il s’emmêle les pinceaux...
Sinon c'est quand même dingue de voir Deroin continué a tirer les corners..Il n'y a pas un autre joueur pour prendre prendre ses responsabilités?!
Et pour répondre a STB,Deroin ne fait pas parti des plus gros salaire du club c'est Nivet et El Arabi.
J'ai été surpris du collectif de cette équipe de Lorient,ça joue assez vite en une touche de balle,a la récupération on a pas vu le jour,je pense qu'un Yatabaré aurait pu apporter quelques choses sur ce match au milieu de terrain.
Sinon concernant Leca,c'était sur qu'il allait passer a travers face a des attaquants rapide comme Monet Paquet et Gameiro,Greg est bon quand les attaquants devant lui ne sont pas trés rapide.
Les choix de Dumas pour le coup
Sinon c'est quand même dingue de voir Deroin continué a tirer les corners..Il n'y a pas un autre joueur pour prendre prendre ses responsabilités?!
Et pour répondre a STB,Deroin ne fait pas parti des plus gros salaire du club c'est Nivet et El Arabi.
J'ai été surpris du collectif de cette équipe de Lorient,ça joue assez vite en une touche de balle,a la récupération on a pas vu le jour,je pense qu'un Yatabaré aurait pu apporter quelques choses sur ce match au milieu de terrain.
Sinon concernant Leca,c'était sur qu'il allait passer a travers face a des attaquants rapide comme Monet Paquet et Gameiro,Greg est bon quand les attaquants devant lui ne sont pas trés rapide.
Les choix de Dumas pour le coup