BobMelon a écrit :Je trouve dommage d'avoir préféré Deroin à Moulin. A moins que Moulin soit plus intéressant pour la reserve que titi qui du coup ne joue pas, une sorte de préretraite en sorte.
OUI, mais si c'est pour faire une MAZURE BIS et perdre un mec sur le banc; je préfèrerais que TITI fasse ces adieux!
La non-convocation de Moulin pour le match de ce soir est le genre de truc qui est bien difficile à piger. Effectivement, mise à part le fait de renforcer la réserve, le gars sort d'une prestation plus que correcte contre Auxerre, il a donc toutes les raisons d'espérer être dans le groupe.
lapin_vampire a écrit :La non-convocation de Moulin pour le match de ce soir est le genre de truc qui est bien difficile à piger. Effectivement, mise à part le fait de renforcer la réserve, le gars sort d'une prestation plus que correcte contre Auxerre, il a donc toutes les raisons d'espérer être dans le groupe.
C'est peut-être justement pour qu'il ne se croit pas arrivé après deux ou trois matchs corrects, qu'il prenne la grosse tête, se croit irremplaçable et qu'il relâche ses efforts. Ça c'est déjà vu. Et puis peut être que Dumas arbitre entre certains joueurs sur leurs performances à l'entrainement.
Bref, c'est à Dumas que revient la responsabilité de faire l'équipe, il est mieux placé pour ce faire que les supporters, pour ma part je le jugerais sur ses résultats par rapport au maintien.
+ 1.
Et puis ce n'est pas Deroin qui est préféré à Moulin, c'est Seube et Yatabaré qui reviennent.
C'est vrai qu'avec les retours de Seube et Yatabaré, la présence de moulin apporte peut-être moins de solution que celle de Deroin.
Mais bon contre auxerre la hiérarchie dans l'entre-jeu était : Proment - Moulin - Marcq - N'diaye - Deroin. S'il y avait une logique c'est tout de même Deroin voir Marcq qui aurait dû accompagner N'diaye en CFA. Peut-être que cela aurait été plus difficile a gérer pour Dumas.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
ba oui l'entrainement. faudrait pas oublier une chose : autant on peut juger les perfs en matchs et critiquer les changements tactiques, autant le choix du groupe on peut pas être objectif.
Tite a fait du bon boulot, je pense que pour l'ensemble de son œuvre ce serait légitime.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-K- a écrit :ba oui l'entrainement. faudrait pas oublier une chose : autant on peut juger les perfs en matchs et critiquer les changements tactiques, autant le choix du groupe on peut pas être objectif.
Bon on met quoi comme titre bordel ?
On s'en fout du titre, le maintien sera déjà pas mal.
J'ai le plaisir de vous annoncer que le Banal sera à d'Ornano pour ce match, alors, peu importe le titre, Malherbe va gagner et Traoré va marquer. C'est écrit.