Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?
1/ Sylvio
2/ Kainri
3/ 4psy
4/ titou
5/ Abi-Moggi-bol
6/ Tenou
7/ Manuké (si le stresse du BAC ne m'a pas tué)
8/ tornado
9/ MAGIC SEBMALHERBE ? (pas sûr encore)
10/ Max
11/ Fred
12/ ajacques (pas très très sûr)
13/ huboule (pas très très très sûr)
T'auras le maillot Titou ?
2/ Kainri
3/ 4psy
4/ titou
5/ Abi-Moggi-bol
6/ Tenou
7/ Manuké (si le stresse du BAC ne m'a pas tué)
8/ tornado
9/ MAGIC SEBMALHERBE ? (pas sûr encore)
10/ Max
11/ Fred
12/ ajacques (pas très très sûr)
13/ huboule (pas très très très sûr)
T'auras le maillot Titou ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Et imaginons qu'on arrive genre vers 14h30 et que vous êtes pas à St Jean Eudes, on fait comment pour vous trouver ? On choisit au pif ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- tornado stadium
- tornado stadium
Bah du coup je n'vois pas du tout de qui tu veux parler.tornado stadium a écrit :Je parlais pas d Huboule. Sinon j'aurais mis un "s" à la fin de boulet.
- tornado stadium
Tu penses vraiment qu'au fric ?titou a écrit :Oui. Moyennant les 9 euros évidemmentajacques a écrit :T'auras le maillot Titou ?
edit >
Modifié en dernier par tornado stadium le 26 mai 2006 15:12, modifié 1 fois.
COMBIEN ?titou a écrit :Oui. Moyennant les 9 euros évidemmentajacques a écrit :T'auras le maillot Titou ?
Bon, tu acceptes la carte ?
Gna gna gna gna ... mais c'était une perche tendue ! Et un éminent forumiste l'a prise, pour effectivement me donner son numéro en privé. Je pense qu'il est secrètement amoureux de moi.Tenou a écrit :Si seulement il existait un moyen de communication qu'on puisse utiliser où qu'on soit, ca nous permettrait de prévenir ajacques de l'endroit où l'on va.
Damn it !
j'penses qu'il y a un marché à prendre là ...
- tornado stadium
Je l'savais ! Je vois bien ton p'tit filet de bave dès que je me gare sur le parking de St Jean Eudes. De toute façon les juges ont ordonné que tu ne sois pas à moins de 150m d'elle !tornado stadium a écrit :T'inquiètes. Ajacques et moi, on est télépathe.
edit > 'tain pourquoi t as révélé notre truc.
Amoureux de toi ? Tu rigoles ? C est ton fric et ta bagnole qui m intéresse.
- tornado stadium