bowieheroes a écrit :Jane Birkin n'a plus d'ex-mari. C'était la minute People.
En tous cas, grand compositeur.
Elle est toujours mariée avec Doillon ?
Après cette rupture, elle est, de 1980 à 1992, la compagne du réalisateur Jacques Doillon, avec lequel elle a une fille, Lou Doillon. On lui connaît ensuite une relation avec l'auteur Olivier Rolin. En fait, ils n'ont sans doute pas été mariés.
Il est d'ailleurs précisé dans les réactions qu'il était un des collaborateurs principaux à défaut d'en être l'un des fondateurs. Drôle de parcours tout de même.
Le problème est que l'erreur de l'article du Midi-Libre a été copiée-collée : Ce monsieur n'a pas été un membre fondateur de Rock'n Folk, même s'il y a participé dans les années 70. Rock & Folk est fondé en 1966 par Philippe Koechlin (1938-1996), Robert Baudelet et Jean Tronchot (Daniel Vermeille n'a alors que 14 ans!!!)
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
je m'insurge contre l'article WIKIPEDIA QUI DIT LE CHANT REPRIS PAR DES SUPPORTERS BRUGES contre MILAN en octobre 2003..hors ce chant à été inventé par le MNK96...à LORIENT EN 2003...
ils disent qu'on l'a chanté la première fois contre ST ETIENNE..EN 2004..
qui peux faire changer cette connerie !!
Francky a écrit :je m'insurge contre l'article WIKIPEDIA QUI DIT LE CHANT REPRIS PAR DES SUPPORTERS BRUGES contre MILAN en octobre 2003..hors ce chant à été inventé par le MNK96...à LORIENT EN 2003... ils disent qu'on l'a chanté la première fois contre ST ETIENNE..EN 2004.. qui peux faire changer cette connerie !!
FRANCKY
C'est clair personne dit que ça vient de chez nous!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!