La vie d'tous les jours...
- Benoit Cauet
Ding Dong,
B'jour M'sieur Ajacques. Fait pas chaud hein? Dites donc je passais en bas de chez vous, et j'ai vu des termites rentrer entre deux tuiles. A mon avis faut tout traiter.
Nan pensez donc, je peux vous le faire au black. Entre voisins, hein, pas de chichis.
C'est entendu m'sieur Ajacques, je passerai demain, pour pas déranger, je sais bien que le jeudi vous êtes absent toute la journée et que votre femme est seule à la maison. Oui oui, je connais le code, pas de problèmes.
Alors c'est entendu, vous laisserez juste un chèque sur le buffet.
La bonne journée m'sieur Ajacques.
B'jour M'sieur Ajacques. Fait pas chaud hein? Dites donc je passais en bas de chez vous, et j'ai vu des termites rentrer entre deux tuiles. A mon avis faut tout traiter.
Nan pensez donc, je peux vous le faire au black. Entre voisins, hein, pas de chichis.
C'est entendu m'sieur Ajacques, je passerai demain, pour pas déranger, je sais bien que le jeudi vous êtes absent toute la journée et que votre femme est seule à la maison. Oui oui, je connais le code, pas de problèmes.
Alors c'est entendu, vous laisserez juste un chèque sur le buffet.
La bonne journée m'sieur Ajacques.
- bigdudu
Tenou a écrit :T'écoutes pas beaucoup ...
Je n'ai pas eu de réponse à mon message donc je n'y vais pas.
Bah euh ... oui ?
C'est pas immense mais c'est très bien, y a souvent de très bons groupes qui passent là-bas pourquoi ?
C'est juste à côté de la Fonderie.
C'est pas immense mais c'est très bien, y a souvent de très bons groupes qui passent là-bas pourquoi ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- befa
ajacques a écrit :Bah euh ... oui ?
Ba j'ai prévu d'y aller le 11 février pour la première fois voir un groupe que j'adore K's choice.
Je voulais avoir des avis histoire de ne pas decevoir une amie. Me voilà rassuré.
befa a écrit :ajacques a écrit :Bah euh ... oui ?
Ba j'ai prévu d'y aller le 11 février pour la première fois voir un groupe que j'adore K's choice.
Je voulais avoir des avis histoire de ne pas decevoir une amie. Me voilà rassuré.
C'est pas bien grand, mais c'est une vraie live house et pas une grosse salle de merde sans âme, bien éclectique dans sa prog (t'y verras aussi bien Steeve Estatoff que du punk à chien).
Et en face, c'est bien aussi (même si j'y suis allé qu'une fois).