La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

-K-

#20641 Message par -K- »

applause
SegArkO

#20642 Message par SegArkO »

Ouais. Total respectueux.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
ajacques

#20643 Message par ajacques »

On entend presque pas ton accent.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
SegArkO

#20644 Message par SegArkO »

Tu t'égares.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Xavi Jacob

#20645 Message par Xavi Jacob »

Elles sont faciles les Canadiennes ?
Kikapété de platine
ajacques

#20646 Message par ajacques »

Vous l'avez déjà eu vous le fameux bordel du compte Amazon premium ?

C'est sacrément bien foutu leur truc. Je me demandais aussi comment ils pouvaient proposer des livraisons gratuites ...

Hier soir j'ai vu 49€ de débités sur mon compte par Amazon, ça m'a fait bizarre ... du coup ce matin j'ai été regarder : effectivement je suis "abonné" au compte premium, parce que j'ai coché la case "livraison gratuite" sans lire les conditions ... c'est quand même assez fourbe, même si tout est écrit.

Par contre j'ai pu l'annuler vu que depuis mon paiement je n'ai pas utilisé les avantages du compte, ils me remboursent sous 3 jours.

Si ça peut servir à quelqu'un ...
Modifié en dernier par ajacques le 02 févr. 2011 10:18, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
L'Richos

#20647 Message par L'Richos »

ajacques a écrit :Vous l'avez déjà eu vous le fameux bordel du compte Amazon premium ?

C'est sacrément bien foutu leur truc. Je me demandais aussi comment ils pouvaient proposer des livraisons gratuites ...

Hier soir j'ai vu 49€ de débités sur mon compte par Amazon, ça m'a fait bizarre ... du coup ce matin j'ai été regardé : effectivement je suis "abonné" au compte premium, parce que j'ai coché la case "livraison gratuite" sans lire les conditions ... c'est quand même assez fourbe, même si tout est écrit.

Par contre j'ai pu l'annuler vu que depuis mon paiement je n'ai pas utilisé les avantages du compte, ils me remboursent sous 3 jours.

Si ça peut servir à quelqu'un ...

boulet
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
ajacques

#20648 Message par ajacques »

C'est toi boulet.

Image

C'est quand même fourbe.
Njord

#20649 Message par Njord »

"plus d'information" c'est pour les cons?
jarvis2

#20650 Message par jarvis2 »

Un autre truc à savoir sur Amazon, c'est que le site anglais généralement est beaucoup moins cher pour ce qui est de la musique. Exemple, le dernier Arcade Fire :

6 livres soit 7 euros sur le site britannique

10,20 euros sur le site français
Marie

#20651 Message par Marie »

ajacques a écrit :C'est toi boulet.

Image

C'est quand même fourbe.

Aussi blonde que je sois, j'ai quand même regardé ce qui se cachait derrière la gratuité de la livraison...J'ai donc choisi de payer, l'envoi en colissimo habituel. Bref, une fois que t'es rodée à la "fourberie" du monde de la vente, sous toutes ses formes, tu ne t'attends pas à la moindre gratuité.
"Life's a bitch and then you meet one."
ajacques

#20652 Message par ajacques »

MAIS JE SUIS RODÉ.

JE VOUS JURE.

LAISSEZ MOI.
Tenou

#20653 Message par Tenou »

Image
Benoit Cauet

#20654 Message par Benoit Cauet »

Pareil que tout le monde sauf Ajacques.

Marie a écrit :Bref, une fois que t'es rodée à la "fourberie" du monde de la vente, sous toutes ses formes, tu ne t'attends pas à la moindre gratuité.

Une fois que tu es rodé au monde du colis, tu ne t'attends pas à la moindre gratuité du tout.

Alors monde la vente + monde du colis = petite surprise à 49€.

Bien joué Maître Buteur!
ajacques

#20655 Message par ajacques »

Allez tous vous faire enculer. Je vous hais.

Je veux mourir.

edit : A Brest ils m'auraient consolé.
Répondre