HS - Smartphones, tablettes et applis
Ben Universal fait un forfait bloque je crois a 25 euros?Njord a écrit :Nan mais si tu cherche un forfait a 25 euros avec un iphone 4 je pense que c'est pas gagné.
Aprés si tu cherche pas forcément l'iphone, y'a quand même des forfaits a moins de 30 euros avec un mobile dedans.
va voir là:http://www.edcom.fr/forfaits-mobile.html
- Asbury Park
Exact : 1h30 de com, sms, mms, mails et consultation internet illimités pour 24,99 euros / mois. C'est ce que j'ai.Matt_ a écrit :Ben Universal fait un forfait bloque je crois a 25 euros?Njord a écrit :Nan mais si tu cherche un forfait a 25 euros avec un iphone 4 je pense que c'est pas gagné.
Aprés si tu cherche pas forcément l'iphone, y'a quand même des forfaits a moins de 30 euros avec un mobile dedans.
va voir là:http://www.edcom.fr/forfaits-mobile.html
Bon, bien sûr, j'ai pas d'Iphone mais un ZTE tactile bien pourri. Enculés de chinois. Con de moi.
-
titi trèsloin
Oui c'est bien, un vrai tactile, ma femme en a un, j'ai un peu de mal a piger comment il marche (en meme temps je m'en pète un peu), mais il est vachement fluide et plutôt joli. Android ca marche plutot pas mal je trouve. Par contre, c'est pas fait pour mes gros doigts.
Dommage qu'orange l'ai pourri de truc de merde que tu peux pas enlever.
Dommage qu'orange l'ai pourri de truc de merde que tu peux pas enlever.
Bon ben dans le cul... j'ai trop tardé pour envoyer mes lettres de résiliation et orange et sfr n'augmentent finalement pas leurs tarifs.
J'ai voulu désimlocker mon mobile avant de dire ciao a orange sauf qu'il leur faut 15 jours pour débloquer le mobile... du coup j'ai pas envoyé les courriers de résiliation hier... et ce matin je l'ai bien profond.
En ce qui me concerne, orange sfr et bouygues c'est terminé, mon prochain forfait sera sans engagement. Encore 10 mois à raquer comme un connard...
Et les journaleux qui présentent ça comme une victoire des consommateurs!!! Putain mais les consommateurs ils ont le fion en choux-fleur a force!
J'ai voulu désimlocker mon mobile avant de dire ciao a orange sauf qu'il leur faut 15 jours pour débloquer le mobile... du coup j'ai pas envoyé les courriers de résiliation hier... et ce matin je l'ai bien profond.
En ce qui me concerne, orange sfr et bouygues c'est terminé, mon prochain forfait sera sans engagement. Encore 10 mois à raquer comme un connard...
Et les journaleux qui présentent ça comme une victoire des consommateurs!!! Putain mais les consommateurs ils ont le fion en choux-fleur a force!
- merlinenchant
Ouais enfin en appelant le service résiliation, y'avait des gens charmants (vraiment!! ils me faisaient presque regretter ma décision) qui m'ont confirmé que la limite pour résilier sans frais c'était ce soir 20h.... bon entre 16h30 et 20h le service était inaccessible mais bon... j'ai quand même réussi a gérer portabilité et résiliation (a 16h15)... yes, i'm free!
- The Return of Den Boer
Sur les conseils des différents acteurs de ce forum (et un peu surtout du classement du mag Micro-informatique ou un truc dans le genre qu'on a au boulot) j'ai choisi ce téléphone. Franchement il est pas mal du tout. Par contre c'est mon premier smartphone donc question fiabilité je ne peux pas trop comparer. En 4 mois il a du planter deux ou trois fois grand max.
Son plus gros défaut est selon moi l'accessibilité de la carte SD qui se situe au niveau de la batterie. Donc "déclipter" la coque dès que l'on veut changer de chanson ou de film sur son téléphone est assez lourd. Du coup l'usage lecteur multimédia est assez limité...
Question batterie en désactivant la connexion 3G dès que je ne l'utilise plus et en communiquant environs 10-20 minutes par jour, je recharge mon téléphone tout les deux jours environs.
Sinon apparemment le Galaxy S 2 va bientôt sortir.
Son plus gros défaut est selon moi l'accessibilité de la carte SD qui se situe au niveau de la batterie. Donc "déclipter" la coque dès que l'on veut changer de chanson ou de film sur son téléphone est assez lourd. Du coup l'usage lecteur multimédia est assez limité...
Question batterie en désactivant la connexion 3G dès que je ne l'utilise plus et en communiquant environs 10-20 minutes par jour, je recharge mon téléphone tout les deux jours environs.
Sinon apparemment le Galaxy S 2 va bientôt sortir.
Je m'intéresse aussi d'assez près aux Smartphones car j'ai décidé de sauter le pas et de m'en prendre un après avoir toujours craché dessus =)
A priori le Galaxy est vraiment très bien, j'ai été refroidi au début par quelques tests mais en lisant les retours des utilisateurs sur les forums, je suis plutot rassuré :
Le test des numeriques.com
Celui de FrAndroid
Celui de Cnet
Et celui de Clubic
Dans l'ensemble c'est plutot pas mal et il n'a rien à voir avec le Galaxy qui était visiblement un gros foirage.
Je voulais à la base le Desire, mais il n'est plus disponible chez Bouygues hormis en boutique où il est bien trop cher. Le Wildfire n'est pas tip-top apparemment, c'est un Desire en beaucoup moins bien.
A priori le Galaxy est vraiment très bien, j'ai été refroidi au début par quelques tests mais en lisant les retours des utilisateurs sur les forums, je suis plutot rassuré :
Le test des numeriques.com
Celui de FrAndroid
Celui de Cnet
Et celui de Clubic
Dans l'ensemble c'est plutot pas mal et il n'a rien à voir avec le Galaxy qui était visiblement un gros foirage.
Je voulais à la base le Desire, mais il n'est plus disponible chez Bouygues hormis en boutique où il est bien trop cher. Le Wildfire n'est pas tip-top apparemment, c'est un Desire en beaucoup moins bien.