Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- François de Malherbe
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob
tite-live a écrit :Vous oubliez juste un truc : Guivarc'h, probablement carbo comme ça a été dit, s'était blessé au bout d'1/2h de jeu dès le premier match. Ensuite, il ne redevient titulaire qu'en quart (où il est sorti au bout d'1h après avoir défiguré du coude un rital, ce qui suffit à nuancer l'idée de "coupe du monde ratée").
Après, oui, rebelote en demie et en finale où il est tout nul et est remplacé au bout d'une heure. Bref, tout compte fait aucun attaquant ne réussira tellement mieux (Henry 3 buts dont 2 contre les Saoudiens, Trézéguet et Dugarry 1 but).
En gros, tout le monde se rappelle ses matches pourris, mais s'il avait été en pleine possession de ses moyens en poule, nul doute que ça aurait tout changé.
Tout nul faut pas exagérer : certes, il vendange en finale ce qui aurait fait de lui un paria si ça avait mal tourné mais il fait un boulot énorme devant, et occupe à lui tous seuls deux défenseurs pendant une heure ce qui rend service à toute l'équipe.
Modifié en dernier par Xavi Jacob le 01 févr. 2011 08:59, modifié 1 fois.
Kikapété de platine
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob
C'est quand même incroyable que Benco n'ait rien dit à propos de Nagatomo à l'Inter.
Sinon, y a Okazaki à Stuttgart.
Quid de Matsui à Monpé ?
Sinon, y a Okazaki à Stuttgart.
Quid de Matsui à Monpé ?
- globule_smc
- globule_smc
- cuicui60
globule_smc a écrit :Van Bommel a signé au Milan?
Faut que je me mette à la page niveau transfert
Oui et il a d'ailleurs pris un rouge pour son premier match ce week-end, sa réputation traverse les frontières !!
Modifié en dernier par cuicui60 le 02 févr. 2011 01:07, modifié 1 fois.
- Benoit Cauet
C'est quand même incroyable que Benco n'ait rien dit à propos de Nagatomo à l'Inter.
Van Bommel a signé au Milan?
Voila.
La différence entre un club ouvert au monde et tourné vers l'avenir, et un bateau lavoir bon à recycler les vieux machins tout moisis dont on ne veut plus, même en Allemagne.
Alors sinon, Nagamachin à l'Inter. Une réaction. Bien bien bien. Alors attends je suis un eu à poil sur le sujet là... Je consulte mon agenda ... Championnat, Coupe d'Italie, Ligue des Champions... non non non ... ah! Ici peut être? Ah non merde ... Bon y'a plus de matchs en bois avant mi-aout là. Il sait faire autre chose que du foot ton gars? Filer un coup de main en cuisine peut être?