Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Matt_

#13216 Message par Matt_ »

ajacques a écrit ::cry: Torres à Chelsea ...

Pas mieux.
François de Malherbe

#13217 Message par François de Malherbe »

De nos jours, même le diable signerait au FC Paradis. :cry:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
mimix

#13218 Message par mimix »

François de Malherbe a écrit :

De nos jours, même le diable signerait au FC Paradis. :cry:

joli.
globule_smc

#13219 Message par globule_smc »

En même je peux comprendre qu'un joueur international comme Torres a envie de jouer la ligue des champions, et en a marre de joueur le milieu de tableau avec Liverpool
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Matt_

#13220 Message par Matt_ »

Ouais mais bon chelsea quoi...
Y a d'autres clubs pour la LDC.
globule_smc

#13221 Message par globule_smc »

Matt_ a écrit :Ouais mais bon chelsea quoi...
Y a d'autres clubs pour la LDC.

Capable de lacher 60 millions €?

Doit pas y en avoir des dizaines
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Arthur

#13222 Message par Arthur »

-K- a écrit :Perdre Torres pour récupérer Caroll et Suarez ça peut être pas mal au final.

+ 1

Même si Torres à 100 % dépasse de beaucoup le niveau des deux autres. Mais cela fait un petit moment qu'il court après sa meilleure forme.
-K-

#13223 Message par -K- »

Arthur a écrit :
-K- a écrit :Perdre Torres pour récupérer Caroll et Suarez ça peut être pas mal au final.

+ 1

Même si Torres à 100 % dépasse de beaucoup le niveau des deux autres. Mais cela fait un petit moment qu'il court après sa meilleure forme.

+1

Sauf si Caroll et Suarez ne sont pas au minimum à leur niveau actuel.
Molko

#13224 Message par Molko »

Arthur a écrit :

+ 1

Bah deux ans, à peu près.
Avec une coupe du monde guivarc'hienne ; vainqueur mais tricard toute la compèt pour ne pas dire mauvais.
Sauf que Guivarc'h était à l'époque le meilleur attaquant français (avant) alors que Torres était un des meilleurs attaquants du monde.
ShinGreg

#13225 Message par ShinGreg »

Je croyais qu'il était pas si fort que ça, Carroll?

Enfin pour Torres, c'est un petit pari quand même, compte tenu de sa baisse de forme effectivement mais faut effectivement le comprendre, Liverpool va ptet avoir du mal à remonter la pente, une carrière de footeux, ça reste court pour attendre ça.
François de Malherbe

#13226 Message par François de Malherbe »

Guivarc'h, il avait fait vraiment deux saisons de malade avec Auxerre juste avant le mondial 98 (plus deux ou trois autres pas dégueux avec Rennes ou Guingamp).
Il réussissait tout ce qu'il voulait. Je ne sais pas si vous vous rappelez de son but à Marseille (en coupe de ?), complètement excentré, presque sur la ligne de touche, il frappe et pan, dans le mille ! L'OM avait été humiliée et les fameux meilleurs supporters de l'Hexagone en furent réduits à scander "Guy Roux paysan !"
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Molko

#13227 Message par Molko »

François de Malherbe a écrit :Guivarc'h, il avait fait vraiment deux saisons de malade avec Auxerre juste avant le mondial 98 (plus deux ou trois autres pas dégueux avec Rennes ou Guingamp).
Il réussissait tout ce qu'il voulait. Je ne sais pas si vous vous rappelez de son but à Marseille (en coupe de ?), complètement excentré, presque sur la ligne de touche, il frappe et pan, dans le mille ! L'OM avait été humiliée et les fameux meilleurs supporters de l'Hexagone en furent réduits à scander "Guy Roux paysan !"

C'est bien ce que Je dis, il était le meilleur attaquant français sur 96-98. Sans contestation possible.
C'est d'ailleurs bien dommage que les dirigeants du SMC n'en aient pas voulu en juillet 96 quand on leur a proposé en prêt. A la place, il a fait meilleur buteur avec Rennes, le premier non-relégable. Devant nous.
ShinGreg

#13228 Message par ShinGreg »

Le dernier but de cette vidéo

C'est vrai qu'il est beau.

Edit : Utaka signe à Montpellier

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ation.html
Molko

#13229 Message par Molko »

ShinGreg a écrit :Le dernier but de cette vidéo

C'est vrai qu'il est beau.

Oui mais comment il a fait pour avoir ce niveau, deux ans de suite, avec deux clubs différents dont un mal classé (régularité) pour devenir ensuite tout mauvais dès la CM98 commencée ?
ShinGreg

#13230 Message par ShinGreg »

Il avait pas un rôle ingrat à la El Arabi samedi soir? Genre à se sacrifier pour les autres?
Me souviens plus perso.
De toute façon, j'aimais pas beaucoup le foot à l'époque et je supportais uniquement Baggio et Bebeto lors du Mondial.
Mais je crois qu'aucun des deux ne jouait pour la France..
Répondre