[HS] JukeBox

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

arcisse

#4246 Message par arcisse »

Moi je prends les paris :

MORCHEEBA
THE DODOZ
ANTONY AND THE JOHNSONS
M.O.P

#4247 Message par M.O.P »

En bruit de couloir j'avais entendu:
Gaëtan Roussel
retour de Cocoon et Lanskies
Et la "nouvelle" scène normande (Concrete knives, Chocolate donuts...)
I need to be myself, I can't be no one else.
jarvis2

#4248 Message par jarvis2 »

M.O.P a écrit :
Montreux c'est un peu à part non ?

Tu fais quoi comme festoch cette année ?

Oui, Montreux c'est une quinzaine de soirées début juillet et non un festival sur 3/4 jours. Mais bon, ils ont les thunes pour "confisquer" quelques artistes.

Mon programme pour l'instant :
A coup sur le Primavera à Barcelone fin mai. Pulp, Belle and Sebastian, The National, Suicide, Mogwai, Mercury Rev, John Cale, Jon Spencer blues explosion pour citer les plus connus.

J'ai bien envie de retourner au Melt près de Berlin mi-juillet. Prog électro super, ambiance et prix correct.

Il y a un festival anglais que je voudrais bien faire, c'est le End of the road début septembre. C'est un festival anglais à taille humaine avec une programmation folk/rock et un public plus âgé qu'ailleurs.

Et puis à l'occasion, un festival par ci par là comme par exemple le Mofo ce weekend à Saint Ouen. L'occasion de revoir Herman Dune entre autres.
arcisse

#4249 Message par arcisse »

jarvis2 a écrit :Et puis à l'occasion, un festival par ci par là comme par exemple le Mofo ce weekend à Saint Ouen. L'occasion de revoir Herman Dune entre autres.

Sur le Mo'Fo, vendredi 28 : Oh! Tiger Mountain
M.O.P

#4250 Message par M.O.P »

jarvis2 a écrit :
M.O.P a écrit :
Montreux c'est un peu à part non ?

Tu fais quoi comme festoch cette année ?

Oui, Montreux c'est une quinzaine de soirées début juillet et non un festival sur 3/4 jours. Mais bon, ils ont les thunes pour "confisquer" quelques artistes.

Mon programme pour l'instant :
A coup sur le Primavera à Barcelone fin mai. Pulp, Belle and Sebastian, The National, Suicide, Mogwai, Mercury Rev, John Cale, Jon Spencer blues explosion pour citer les plus connus.

J'ai bien envie de retourner au Melt près de Berlin mi-juillet. Prog électro super, ambiance et prix correct.

Il y a un festival anglais que je voudrais bien faire, c'est le End of the road début septembre. C'est un festival anglais à taille humaine avec une programmation folk/rock et un public plus âgé qu'ailleurs.

Et puis à l'occasion, un festival par ci par là comme par exemple le Mofo ce weekend à Saint Ouen. L'occasion de revoir Herman Dune entre autres.

C'est vrai que ça donne envi...
I need to be myself, I can't be no one else.
vince1450

#4251 Message par vince1450 »

jarvis2 a écrit :
M.O.P a écrit :
François de Malherbe a écrit :
M.O.P a écrit :Pour l'instant Two Door Cinema Club, Patrice et Philippe Katrine d'annoncés à Beauregard.

Mouais...

Y font chier de tout nous pomper à Belfort !

Bin y'a trois gros festivaux le même week-end + Beauregard. Alors oui ça peut amener des groupes intéressant sur le week-end en France, mais à force d'avoir trop de concurrence...

Si on considère le continent européen, il y a 5 même gros festivals : Werchter, Eurocks, Mainsquare, Roskilde au Danemark et Montreux en Suisse. En gros, c'est comme si on comparait Malherbe à Barcelone, Arsenal, Bayern, etc...

Donc si vous espérez voir Arcade Fire, Arctic Monkeys, Portishead, Pj Harvey, Chemical brothers ou Coldplay à Caen, je crois que vous pouvez toujours rêver. Ces groupes, ce sont des cachets de plus de 500 000 euros (je crois que Neil Young ou Springsteen dépasse le million).
Vu les têtes d'affiches des années précédentes, Beauregard n'a pas les moyens de se payer un artiste de ce niveau (ou alors un seul). Pourquoi pas un Kings of Leon ?

Je suis pas aussi persuader que toi pour ne pas avoir de telle d'affiche car sur les 2 premiéres edition personne n'aurait parié sur un succés aussi vite donc il grossit pas mal cette année (3 jours....), moi je pense que l'on peut espérer quelque surprise...
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Akage

#4252 Message par Akage »

Connaît pas vraiment, on vient de m'en parler, mais ça envoie de la Knacki Ball. The Spectacle. Du punk/crust norvégien !

Image

Tiny bits of hearts (from Rope Or Guillotine):

[video]http://www.youtube.com/watch?v=jeQ6mQCE7nU[/video]

Live à Prague:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=_apmollwLik[/video]
ajacques

#4253 Message par ajacques »

Sa a l'air nul.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Akage

#4254 Message par Akage »

Ué.

Edit: je m'engage désormais à poster des lolcats à chaque Willemotage. J'appellerai ça un Akagage.

Image
Modifié en dernier par Akage le 31 janv. 2011 17:25, modifié 1 fois.
ajacques

#4255 Message par ajacques »

Bas vas-y, relègue moi en page précédente, fais toi plaisir.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Akage

#4256 Message par Akage »

Encore un groupe Caennais chopé au Disk Union de Yokohama ! Il s'agit de l'excellent Beyond Foams, dernier album de Sugartown Cabaret, bien rock et bien emo.

Image

Image

Image

Le morceau Assis, à regarder (issu de la galette précédente, il n'y a encore rien d'uploadé sur Youtube concernant cet album):

[video]http://www.youtube.com/watch?v=NKiw4vUBN78[/video]

How much does the plane cost, live à Dundee (Écosse), en juillet 2008.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=sIloW4aC6vY[/video]

Le myspace: http://www.myspace.com/sugartowncabaret

Le site (pas mis à jour): http://sugartowncabaret.free.fr/
bowieheroes

#4257 Message par bowieheroes »

Wire le groupe mythique de Colin Newman vient de sortir un nouvel album "Red Barked Tree" et encore une fois c'est une belle réussite.
Ce groupe n'a pas son pareil pour distiller des ambiances claustro sans tomber dans un truc gothic grand-guignol et à la fois un rock moderne sans faire partie heureusement de l'époque actuelle.
C'est un des rares groupes de l'époque punk/post-punk a sortir encore des disques classes car il y a trois ans il avait sorti "Objet 47" autre album qui s'écoute avec bonheur.

Image
Wire - Red Barked Tree
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
bowieheroes

#4258 Message par bowieheroes »

Un autre album que j'ai découvert récemment et que je viens de réécouter c'est le "Sky at Night" des anglais de I Am Kloot. Je ne connaissais ce groupe que de nom et je n'ai pas écouté leurs albums précédents mais ce dernier est magnifique. C'est plus dans un style entre la pop et le folk.

Image

De plus la pochette est magnifique.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
jarvis2

#4259 Message par jarvis2 »

Demain soir, concert promotionnel le jour de la sortie de son nouveau disque de PJ Harvey à la Maroquinerie. Concert à suivre en direct sur le site d'Arte live web.
jarvis2

#4260 Message par jarvis2 »

C'est parti !

(cf lien au-dessus)
Répondre