P.S. je prefère Gillardi qui a un orgasme quand son équipe favorite parvient à 60 mètres des buts adverses (ironique je suis).
Les Bleuets
Bravo aux djeunes. Esperons que ceux qui ont un voyage tous frais payés en Allemagne seront dignes de la relève
P.S. je prefère Gillardi qui a un orgasme quand son équipe favorite parvient à 60 mètres des buts adverses (ironique je suis).
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
- joe la tripe2
Bouhhhh, déjà dit...........La honte!!!!!!!!
Hein..... kézako?...c'est à moi qu'on parle???
Bon je vais me recoucher moi, ça me réussit pas de faire le pont....
Hein..... kézako?...c'est à moi qu'on parle???
Bon je vais me recoucher moi, ça me réussit pas de faire le pont....
Modifié en dernier par joe la tripe2 le 26 mai 2006 09:30, modifié 1 fois.
- joe la tripe2
Abidbol a écrit :Sur la page précédente de surcroit ! Tu t'interesses au forum toi, ça fait plaisir !
Bah j'avais mis dans un premier temps l'interview dans le topic "revue de presse sur malherbe". Jugeant que ce n'était pas approprié, j'l'ai mis sans vérif préalable, dans le topic "Bleuets" que je ne fréquente pas trop, d'où mon erreur...
chuis
-
samleviking
a noter que le portugal est plutot pitoyable a domicile defaite hier 2-0 dans un match assez heurté. (les portugais finissent a 9 et demi avec un carton rouge et un gardien sur une jambe.)
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
- Martin - Webmaster
Belle équipe de France dis donc, gros milieu de terrain, avec tous les joueurs offensifs qui font un gros travail de pressing.
Gouffran a d'abord pas semblé très à l'aise, balladé entre un poste d'attaquant de pointe et d'aillier droit, dans les 20 dernières minutes il a trouvé le tempo et fait plusieurs fois très mal à son vis-à-vis, dont cette passe décisive donc.
Dites, on pourrait pas switcher la A et l'edf Espoir, parce qu'on a pas forcément de meilleures chances avec celle-ci, mais c'est vachement plus sympa à regarder quand même!
Gouffran a d'abord pas semblé très à l'aise, balladé entre un poste d'attaquant de pointe et d'aillier droit, dans les 20 dernières minutes il a trouvé le tempo et fait plusieurs fois très mal à son vis-à-vis, dont cette passe décisive donc.
Dites, on pourrait pas switcher la A et l'edf Espoir, parce qu'on a pas forcément de meilleures chances avec celle-ci, mais c'est vachement plus sympa à regarder quand même!