befa a écrit :est ce que France 2 a diffusé la 1/2 finale ?
non, y a que la fin du match qui a été diffusé en clair sur canal
Mouai ,je m'en doutais ! Perso ça me choque que le championnat du monde de Hand avec l'équipe la plus forte du monde et depuis une décennie , Française qui plus est, ne soit pas diffusée par le service publique.............merde quoi, un sport collectif ou on domine les autres nations !
On a fait le triplé quand même:
Champion du monde, Olympique et d'Europe ............
Modifié en dernier par befa le 28 janv. 2011 20:13, modifié 1 fois.
Moriarty a écrit :Non, le match était sur canal.
En revanche, France 2 diffusera la finale dimanche à 17H30.
Bon moi j'ai Canal+ et bien le choix va étre vite fait surtout pour les commentateurs....
Mais pareil quoi. Même si Brindelle est un peu casse couille, il s'y connait lui, il commente toute l'année du hand, que ce soit l'équipe de France masculine, l'équipe de France féminine, ou la ligue des Champions. Pis G.Anquetil, je l'ai adoré en tant que joueur, et il me plait en tant que que consultant...
Sur France 2, on va avoir qui ? P.Montel ? avec ?
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Moriarty a écrit :Non, le match était sur canal.
En revanche, France 2 diffusera la finale dimanche à 17H30.
Bon moi j'ai Canal+ et bien le choix va étre vite fait surtout pour les commentateurs....
Mais pareil quoi. Même si Brindelle est un peu casse couille, il s'y connait lui, il commente toute l'année du hand, que ce soit l'équipe de France masculine, l'équipe de France féminine, ou la ligue des Champions. Pis G.Anquetil, je l'ai adoré en tant que joueur, et il me plait en tant que que consultant...
Sur France 2, on va avoir qui ? P.Montel ? avec ?
Pire, je pense qu'on va avoir droit à André Garcia...
ajacques a écrit :Vous excitez pas, on a juste un médecin plus performant que les autres ...
Toi t'as pas trouvé le bon pour les forumiades, non?
J'ai gagné 3 forumiades moi môssieur !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande