Why not a écrit : bah 10 buts lors des 11 premiers matchs puis 1 seul sur les 9 suivants. Je crois que ce n'est pas usurpé de parler de passage à vide...
Faux
8 buts en 12 matchs
En fait youssef a été muet sur 5 journées (15-16-17-18-19)
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Oui pardon c'était inexact mais je l'ai fait de mémoire hier soir de mon téléphone donc je n'avais pas les sources...
Toujours est il que le contraste est moins impressionnant (pas forcément de son fait, il faut également mettre en comparaison la baisse de rendement de l'équipe entière) mais le passage à vide est toujours existant :
10 buts en 14 matchs puis 1 but sur les 6 matchs suivants...
Après je ne veux surtout pas critiquer Youssef qui est selon moi un des meilleurs joueurs qui a évolué à Malherbe ces dernières années.
Why not a écrit :Oui pardon c'était inexact mais je l'ai fait de mémoire hier soir de mon téléphone donc je n'avais pas les sources...
Toujours est il que le contraste est moins impressionnant (pas forcément de son fait, il faut également mettre en comparaison la baisse de rendement de l'équipe entière) mais le passage à vide est toujours existant : 10 buts en 14 matchs puis 1 but sur les 6 matchs suivants...
Après je ne veux surtout pas critiquer Youssef qui est selon moi un des meilleurs joueurs qui a évolué à Malherbe ces dernières années.
En tout état de cause, 5 millions, c'est une rigolade.
Pour moi, vu son âge et son adaptation en ligue 1, il vaut plus que ça !!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
10 millions et on le vends à 8 millions
faut dire..y a une demande plusieurs clubs sont très intéressés..il faut faire jouer la concurrence...hors de question de le brader..j'espère qu'il va nous en mettre 10 de plus...pour mettre d'accord tout le monde..
T'as bien raison, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même .
Je sais que tu as un très bon anglais, donc je t'offre -
On a une proverbe ici -
"Never do owt for nowt, and if you do, do it for yourself!"
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
bigdudu a écrit :Ne fais jamais rien pour rien, sinon pour toi-même.
Merci! J'en ai lutté depuis deux heures........
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011