REVOLUTION : Pour la fin des privilégiés de gauche et droite
- Simply the Best
REVOLUTION : Pour la fin des privilégiés de gauche et droite
http://www.revolution-fiscale.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bah Tafforeau est blessé et Barzola ne joue plus depuis un bout de temps, je ne vois pas en quoi ils sont privilégiés...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Benoit Cauet
- Benoit Cauet
- Benoit Cauet
Ha ha! J'attendais l'attaque misérable sur mon passé.
Les mêmes que vous, monsieur Abidbol, ont autrefois reproché à Jospin son passé Trosti ... Krossquis ... Tzorki... d'extreme gauche!
Voulez vous vraiment qu'on aille chercher dans quelle fosse à purin s'ébrouaient vos amis Devedjan et Balkani il y a 30 ans??
Les mêmes que vous, monsieur Abidbol, ont autrefois reproché à Jospin son passé Trosti ... Krossquis ... Tzorki... d'extreme gauche!
Voulez vous vraiment qu'on aille chercher dans quelle fosse à purin s'ébrouaient vos amis Devedjan et Balkani il y a 30 ans??
Du côté de la défense de la vraie France par de vrais Français, Môssieur !Benoit Cauet a écrit :Ha ha! J'attendais l'attaque misérable sur mon passé.
Parce que l'invasion est là, rampante, elle se tapit dans l'ombre rassurante de nos clochers d'église pour mieux les mettre à bas ! Et pire encore, malgré les combats héroïques passés de bons français comme Devedjian ou Bälkany, l'invasion arrive jusque dans mes corn flakes du matin (non mais regardez la dernière ligne ! on n'est plus chez soi même sur les bons produits de nos terroirs et de nos traditions) :

Bon, là, c'est juste pour dire que J'ai fait une galette, mais que J'ai pas de fève. J'ai dû mettre un truc que J'ai trouvé dans la table de nuit de Grand-Père :
- Sebmalherbe