petite aide pour notre ami Huisgonde (voir page 6)

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Xavi Jacob

#46 Message par Xavi Jacob »

En "culturel" tu as les Equiblues, festival rodéo and country à Saint-Agrève en Ardèche.
Kikapété de platine
François de Malherbe

#47 Message par François de Malherbe »

Le décastar de Talence.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
bigdudu

#48 Message par bigdudu »

Oui, j'avais aussi pensé à Talence mais c'est vraiment connu des férus d'athlé, je pense. Merci Dio pour Tignes et ton argumentaire et à tout le monde. C'est sympa et j'espère qu'il trouvera quelque chose parmi toutes vos propositions. Je vous tiendrai au courant. S'il vous vient d'autres idées, n'hésitez pas. Rappel de la recherche : village ou petite ville qui doit essentiellement sa notoriété à un événement, sportif de préférence.
François de Malherbe

#49 Message par François de Malherbe »

En cyclisme : la Polynormande, à St-Martin-de-Landelles chez Daniel Mangeas.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe

#50 Message par François de Malherbe »

Pourquoi pas L'Alpe d'Huez, aussi, la "Montagne des Hollandais", qui est devenue une montée presque incontournable de la Grande Boucle depuis 1976.
soan1

#51 Message par soan1 »

le supermanchot( cyclisme ), plusieurs courses avec un classement final, a la coutances, haye du puits, carnet torigny, st lo pour finir.
Beuh II

#52 Message par Beuh II »

Plouay
Serhat

#53 Message par Serhat »

Grosquick a écrit :
Serhat a écrit :il existe toujours le tournoi international de foot de la Glacerie ?

Non je crois que c'est mort depuis 15 ans ou pas loin.

faut dire que j'y avait participé y a bien 20 ans maintenant
aaah la branlée face au werder breme, le petit hold up contre Bruges
*soupir*
Grosquick

#54 Message par Grosquick »

Oué pareil. Avec le PLO (le meilleur club octevillais loin devant les putes de l'OHS) on avait tapé des ritaux ou des espingouins chais plus. Enfin des enculés quoi.

Tfaçon c'était bidon ce tournoi c'est toujours Bruges qui gagnait, la gueule du niveau quoi. Nul.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Serhat

#55 Message par Serhat »

Grosquick a écrit :Oué pareil. Avec le PLO (le meilleur club octevillais loin devant les putes de l'OHS) on avait tapé des ritaux ou des espingouins chais plus. Enfin des enculés quoi.

Tfaçon c'était bidon ce tournoi c'est toujours Bruges qui gagnait, la gueule du niveau quoi. Nul.

ah toi aussi t'étais au PLO !
ouais l'OHS je me rappelle qu'on leur mettait des branlées à chaque fois
*mode ancien combattant*
Vltra

#56 Message par Vltra »

Grosquick a écrit :Oué pareil. Avec le PLO (le meilleur club octevillais loin devant les putes de l'OHS) on avait tapé des ritaux ou des espingouins chais plus. Enfin des enculés quoi.

Je proteste. Nous, Union Sportive du Travail, avons perdu en finale contre Stuttgart (mais après avoir éliminé les bourgeois de Malherbe, cela nous suffisait donc amplement).
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Padow

#57 Message par Padow »

Bonjour à tous!

Je suis donc Gaël ou Little, mais appelez-moi "Padow",

Merci à vous tous pour votre contribution, c'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai décortiqué chacun des évènements sportifs nommés. J'ai particulièrement retenu l'Ardéchoise qui correspond exactement à ce que je recherchais.

Pour Francky et mon géniteur: le riff des White Stripes est entêtant et ne laisse pas le choix, il faut le chanter. Déjà en considérant que nous soyons les premiers, ce chant aurait forcément fini par émerger dans un stade ou un autre. Puis après tout, c'est Jack White et pas nous! Enfin, oui c'est con, ça avait d'la gueule, maintenant on a l'impression d'être le public d'Arthur...
ajacques

#58 Message par ajacques »

Hey ! C'est Gaël son fils.

pouin pouin pouin.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
pascal francois

#59 Message par pascal francois »

Padow a écrit :Bonjour à tous!

Je suis donc Gaël ou Little, mais appelez-moi "Padow",

Merci à vous tous pour votre contribution, c'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai décortiqué chacun des évènements sportifs nommés. J'ai particulièrement retenu l'Ardéchoise qui correspond exactement à ce que je recherchais.

Pour Francky et mon géniteur: le riff des White Stripes est entêtant et ne laisse pas le choix, il faut le chanter. Déjà en considérant que nous soyons les premiers, ce chant aurait forcément fini par émerger dans un stade ou un autre. Puis après tout, c'est Jack White et pas nous! Enfin, oui c'est con, ça avait d'la gueule, maintenant on a l'impression d'être le public d'Arthur...

Si tu veux plus de renseignements sur l'ARDECHOISE, je peux essayer de voir !
LET'S DANCE...
Xavi Jacob

#60 Message par Xavi Jacob »

Trrittttttt patch !
Kikapété de platine
Répondre