petite aide pour notre ami Huisgonde (voir page 6)
- Xavi Jacob
- François de Malherbe
- bigdudu
Oui, j'avais aussi pensé à Talence mais c'est vraiment connu des férus d'athlé, je pense. Merci Dio pour Tignes et ton argumentaire et à tout le monde. C'est sympa et j'espère qu'il trouvera quelque chose parmi toutes vos propositions. Je vous tiendrai au courant. S'il vous vient d'autres idées, n'hésitez pas. Rappel de la recherche : village ou petite ville qui doit essentiellement sa notoriété à un événement, sportif de préférence.
- François de Malherbe
- François de Malherbe
Oué pareil. Avec le PLO (le meilleur club octevillais loin devant les putes de l'OHS) on avait tapé des ritaux ou des espingouins chais plus. Enfin des enculés quoi.
Tfaçon c'était bidon ce tournoi c'est toujours Bruges qui gagnait, la gueule du niveau quoi. Nul.
Tfaçon c'était bidon ce tournoi c'est toujours Bruges qui gagnait, la gueule du niveau quoi. Nul.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Grosquick a écrit :Oué pareil. Avec le PLO (le meilleur club octevillais loin devant les putes de l'OHS) on avait tapé des ritaux ou des espingouins chais plus. Enfin des enculés quoi.
ah toi aussi t'étais au PLO !
ouais l'OHS je me rappelle qu'on leur mettait des branlées à chaque fois
*mode ancien combattant*
Grosquick a écrit :Oué pareil. Avec le PLO (le meilleur club octevillais loin devant les putes de l'OHS) on avait tapé des ritaux ou des espingouins chais plus. Enfin des enculés quoi.
Je proteste. Nous, Union Sportive du Travail, avons perdu en finale contre Stuttgart (mais après avoir éliminé les bourgeois de Malherbe, cela nous suffisait donc amplement).
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Padow
Bonjour à tous!
Je suis donc Gaël ou Little, mais appelez-moi "Padow",
Merci à vous tous pour votre contribution, c'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai décortiqué chacun des évènements sportifs nommés. J'ai particulièrement retenu l'Ardéchoise qui correspond exactement à ce que je recherchais.
Pour Francky et mon géniteur: le riff des White Stripes est entêtant et ne laisse pas le choix, il faut le chanter. Déjà en considérant que nous soyons les premiers, ce chant aurait forcément fini par émerger dans un stade ou un autre. Puis après tout, c'est Jack White et pas nous! Enfin, oui c'est con, ça avait d'la gueule, maintenant on a l'impression d'être le public d'Arthur...
Merci à vous tous pour votre contribution, c'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai décortiqué chacun des évènements sportifs nommés. J'ai particulièrement retenu l'Ardéchoise qui correspond exactement à ce que je recherchais.
Pour Francky et mon géniteur: le riff des White Stripes est entêtant et ne laisse pas le choix, il faut le chanter. Déjà en considérant que nous soyons les premiers, ce chant aurait forcément fini par émerger dans un stade ou un autre. Puis après tout, c'est Jack White et pas nous! Enfin, oui c'est con, ça avait d'la gueule, maintenant on a l'impression d'être le public d'Arthur...
-
pascal francois
Padow a écrit :Bonjour à tous!
Si tu veux plus de renseignements sur l'ARDECHOISE, je peux essayer de voir !
LET'S DANCE...
- Xavi Jacob