pascal francois a écrit :LECA sur le but, il est pas capable de dégager comme il faut, mais bon c'est pas fort alamo, on peut égaliser,tu m'enlèves MARCQ et tu mets MOLLO qui va avoir des fautes, donc des coups francs!
Je crois que c'est plutôt Inez qui fait le mauvais dégagement ?
pascal francois a écrit :LECA sur le but, il est pas capable de dégager comme il faut, mais bon c'est pas fort alamo, on peut égaliser,tu m'enlèves MARCQ et tu mets MOLLO qui va avoir des fautes, donc des coups francs!
Je crois que c'est plutôt Inez qui fait le mauvais dégagement ?
Non ,quand un lensois lance en défense, LECA la mets dans l'axe; ensuite il y a INEZ qui se loupe: à revoir, mais je crois que c'est ainsi!
ajacques a écrit :Mais c'est pas son rôle aussi ! Faudrait voir à pas tout lui foutre sur le dos ...
Le rôle d'un (bon) milieu défensif, c'est non seulement de récupérer des ballons, mais aussi d'assurer une bonne relance derrière, non ? On va pas lui demander des chevauchées fantastiques à la Seube ce héros mais quand même, qu'il assure un minimum au prix qu'il nous a coûté !
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"