[J-18] On bat Lens là, purée ?
Il est pour quand ce match ?
Y en a ras le cul de voir ce topic à la con en haut du forum depuis deux mois.
Y en a ras le cul de voir ce topic à la con en haut du forum depuis deux mois.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Sebmalherbe
Hé, mais je me trompe ou c'est le leader du clan STB qui fait son retour ?!!minoumi a écrit :De toute façon eux ne sont pas bien non plus en défence. Ils mettent 2 jeunes en charniere centrale + Demont à droite: C pas génial.
Et ils ont bien d'autres absent. Ils balisent plus que nous car ils ne peuvent pas perdre.
De mémoire, Marcq a déjà joué en défense centrale avec Boulogne, peut-être même en L1. Ce serait la solution la moins "expérimentale" à mon sens, en tout cas moins qu'un N'Diaye dont ce n'est pas le poste ou d'un Ines qui reste quand même limité et qui a pris quelques habitudes à droite.Xavi Jacob a écrit :En même temps on a quoi comme autre solution ? N'Diaye ? ou Marcq qui redescend d'un cran. Dans tous les cas ça va être très expérimental.
Pour moi, ça reste la meilleure solution "expérimentale", en effet (Marcq a quand même plus de talent et de potentiel qu'Inez, faut pas déconner).Arthur a écrit :De mémoire, Marcq a déjà joué en défense centrale avec Boulogne, peut-être même en L1. Ce serait la solution la moins "expérimentale" à mon sens, en tout cas moins qu'un N'Diaye dont ce n'est pas le poste ou d'un Ines qui reste quand même limité et qui a pris quelques habitudes à droite.Xavi Jacob a écrit :En même temps on a quoi comme autre solution ? N'Diaye ? ou Marcq qui redescend d'un cran. Dans tous les cas ça va être très expérimental.
Quant à Ajacques, mais pfff... comme si le moindre centriste n'était pas de droite.
edit : bien-sûr je parlais d'Inez, Sorbon, Heurtaux à Cherbourg, hein... hmm
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Proment non qualifié, Heurtaux, suspendu 1 match, Seube purgeant son 2ème des 3 matches de suspension, Sorbon, Lazarevic et Tafforeau blessés, I.N'Diaye et Van La Parra réintègrent le groupe pour le déplacement à Lens demain.
Thébaux, Mandanda - Barzola, Leca, Inez, Raineau - Marcq, N'Diaye, Yatabaré, Moulin, Nivet, Deroin, Hamouma, Mollo, Van La Parra - Traoré, El Arabi, Nabab.
Equipe probable :
Thébaux
Barzola - Inez - Leca - Raineau
Marcq
Hamouma - Yatabaré - El Arabi - Nivet
K.Traoré
Nivet à gauche... dans le même rôle qu'à Brest, c-a-d en permutant bcp avec El Arabi et en repiquant très svt dans l'axe pour mettre le bordel au milieu !
Et sinon, Dumas précise aujourd'hui dans le OF que Marcq a besoin d'espace pour être à l'aise et que c'est au milieu qu'il est le mieux. Quant à Iso N'Diaye dans l'axe derrière, pour Dumas, niveau impact, c'est très bien mais Iso n'est pas capable d'être concentré 1 match entier...
Thébaux, Mandanda - Barzola, Leca, Inez, Raineau - Marcq, N'Diaye, Yatabaré, Moulin, Nivet, Deroin, Hamouma, Mollo, Van La Parra - Traoré, El Arabi, Nabab.
Equipe probable :
Thébaux
Marcq
K.Traoré
Nivet à gauche... dans le même rôle qu'à Brest, c-a-d en permutant bcp avec El Arabi et en repiquant très svt dans l'axe pour mettre le bordel au milieu !
Et sinon, Dumas précise aujourd'hui dans le OF que Marcq a besoin d'espace pour être à l'aise et que c'est au milieu qu'il est le mieux. Quant à Iso N'Diaye dans l'axe derrière, pour Dumas, niveau impact, c'est très bien mais Iso n'est pas capable d'être concentré 1 match entier...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Si avec ça on voit pas des buts c'est à désespérer ! Ca va être football champagne, victoire 3-2. J'y crois.knais a écrit : Equipe probable :
Thébaux
Marcq
K.Traoré
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.