[J-18] On bat Lens là, purée ?
Il est pour quand ce match ?
Y en a ras le cul de voir ce topic à la con en haut du forum depuis deux mois.
Y en a ras le cul de voir ce topic à la con en haut du forum depuis deux mois.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Sebmalherbe
minoumi a écrit :De toute façon eux ne sont pas bien non plus en défence. Ils mettent 2 jeunes en charniere centrale + Demont à droite: C pas génial.
Et ils ont bien d'autres absent. Ils balisent plus que nous car ils ne peuvent pas perdre.
Hé, mais je me trompe ou c'est le leader du clan STB qui fait son retour ?!!
Xavi Jacob a écrit :En même temps on a quoi comme autre solution ? N'Diaye ? ou Marcq qui redescend d'un cran. Dans tous les cas ça va être très expérimental.
De mémoire, Marcq a déjà joué en défense centrale avec Boulogne, peut-être même en L1. Ce serait la solution la moins "expérimentale" à mon sens, en tout cas moins qu'un N'Diaye dont ce n'est pas le poste ou d'un Ines qui reste quand même limité et qui a pris quelques habitudes à droite.
Arthur a écrit :Xavi Jacob a écrit :En même temps on a quoi comme autre solution ? N'Diaye ? ou Marcq qui redescend d'un cran. Dans tous les cas ça va être très expérimental.
De mémoire, Marcq a déjà joué en défense centrale avec Boulogne, peut-être même en L1. Ce serait la solution la moins "expérimentale" à mon sens, en tout cas moins qu'un N'Diaye dont ce n'est pas le poste ou d'un Ines qui reste quand même limité et qui a pris quelques habitudes à droite.
Pour moi, ça reste la meilleure solution "expérimentale", en effet (Marcq a quand même plus de talent et de potentiel qu'Inez, faut pas déconner).
Quant à Ajacques, mais pfff... comme si le moindre centriste n'était pas de droite.
edit : bien-sûr je parlais d'Inez, Sorbon, Heurtaux à Cherbourg, hein... hmm
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Proment non qualifié, Heurtaux, suspendu 1 match, Seube purgeant son 2ème des 3 matches de suspension, Sorbon, Lazarevic et Tafforeau blessés, I.N'Diaye et Van La Parra réintègrent le groupe pour le déplacement à Lens demain.
Thébaux, Mandanda - Barzola, Leca, Inez, Raineau - Marcq, N'Diaye, Yatabaré, Moulin, Nivet, Deroin, Hamouma, Mollo, Van La Parra - Traoré, El Arabi, Nabab.
Equipe probable :
Thébaux
Barzola - Inez - Leca - Raineau
Marcq
Hamouma - Yatabaré - El Arabi - Nivet
K.Traoré
Nivet à gauche... dans le même rôle qu'à Brest, c-a-d en permutant bcp avec El Arabi et en repiquant très svt dans l'axe pour mettre le bordel au milieu !
Et sinon, Dumas précise aujourd'hui dans le OF que Marcq a besoin d'espace pour être à l'aise et que c'est au milieu qu'il est le mieux. Quant à Iso N'Diaye dans l'axe derrière, pour Dumas, niveau impact, c'est très bien mais Iso n'est pas capable d'être concentré 1 match entier...
Thébaux, Mandanda - Barzola, Leca, Inez, Raineau - Marcq, N'Diaye, Yatabaré, Moulin, Nivet, Deroin, Hamouma, Mollo, Van La Parra - Traoré, El Arabi, Nabab.
Equipe probable :
Thébaux
Marcq
K.Traoré
Nivet à gauche... dans le même rôle qu'à Brest, c-a-d en permutant bcp avec El Arabi et en repiquant très svt dans l'axe pour mettre le bordel au milieu !
Et sinon, Dumas précise aujourd'hui dans le OF que Marcq a besoin d'espace pour être à l'aise et que c'est au milieu qu'il est le mieux. Quant à Iso N'Diaye dans l'axe derrière, pour Dumas, niveau impact, c'est très bien mais Iso n'est pas capable d'être concentré 1 match entier...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
knais a écrit :Equipe probable :
Thébaux
Marcq
K.Traoré
Si avec ça on voit pas des buts c'est à désespérer ! Ca va être football champagne, victoire 3-2. J'y crois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.