Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

SegArkO

#13081 Message par SegArkO »

En fait Janot mérite son ballon d'eau fraiche, il a insulté Larqué de connard.

C'est bien dans l'absolu.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
mimix

#13082 Message par mimix »

SegArkO a écrit :En fait Janot mérite son ballon d'eau fraiche, il a insulté Larqué de connard.

C'est bien dans l'absolu.

c'est toi, le connard absolu.
SegArkO

#13083 Message par SegArkO »

Oui certes, mais moi je suis pas connu.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
-K-

#13084 Message par -K- »

t'as vu ça où qu'il a insulté Larqué ? et pourquoi ?

je veux savoir je veux savoir !!!
Karlito

#13085 Message par Karlito »

Je l'ai lu sur un article de Yahoo, Larqué s'en pris à lui sur RMC je crois en lui mettant la défaite de samedi sur le dos. Il lui a répondu que c'était un vieux con aigri, un connard...
-K-

#13086 Message par -K- »

Mousa Maazou sur son niveau de jeu à Bordeaux :

« Si je devais me noter, je ne me mettrais même pas un sur dix » a-t-il déclaré sur 20minutes.fr.

Mais malgré ses piètres performances, le joueur prêté par le CSK Moscou ne se fait pas de souci quand il évoque son avenir à Bordeaux : « S’ils sont déçus, c’est leur problème, je m’en bats les couilles. Moi, je suis tranquille, j’ai mon contrat à Moscou. Je préférerais rester à Bordeaux, mais si ça ne marche pas, je rentre, pas de problème. L’entraîneur du CSKA veut me faire revenir, il ne fait que parler de moi, il m’appelle tous les jours ».

une belle mentalité, en somme. avec BenK ils font la paire.
manu96

#13087 Message par manu96 »

je me promenait sur la page wiki de skoblar et je vois ça :

" En 1973, l’OM, alors double tenant du titre, affronte en quart de finale de la Coupe l’Olympique Lyonnais. À la 43e minute de jeu, Josip Skoblar perd ses nerfs et cède aux multiples provocations et coups bas de Raymond Domenech en lui envoyant un coup de poing au visage. Quittant le terrain avant d'attendre l'expulsion de l'arbitre, Skoblar abandonne ses coéquipiers et laisse son adversaire direct en sang. Pourtant 35 ans plus tard, les adversaires d'un soir se retrouvèrent lors d'un OM-Lyon et se serrèrent respectueusement la main. "

cette anecdote est peut-être connue par les plus de 20 ans qui connaissent ce temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre..moi j'lai apprise et je trouve ça poilant..
le visionnaire quoi il a fait ça plus de trente ans avant que la moitié de la france veuille faire la même chose.
et donc on sait que domenech etait sur le terrain comme en conférence de presse..y'a continuité du moi, on ne peut pas reprocher au gars de pas être entier au moins
ShinGreg

#13088 Message par ShinGreg »

Ca reste Wikipédia, hein.
Peut-être que l'auteur de la page est un rageux anti-Domenech au possible et s'est gardé de toute réserve dans sa façon de conter l'histoire..

Quant à son personnage en conférence de presse, c'est je pense, ce qu'on a le moins à lui reprocher.
Quand des journalistes s'amusent à faire la peau à tel joueur ou tel entraineur qui ne leur revient pas, les français tombent dans le panneau sans se poser de questions. Domenech s'est foutu de leur gueule à ces journaleux, et c'était un juste retour des choses.

Et si on veut pousser plus loin en parlant des "victimes" de son attitude moqueuse qui étaient au final les supporters qui ne recevaient pas les infos utiles sur leur équipe nationale car Raymond ne parlait de rien, là aussi, faut grandement relativiser.
Quand on se permet d'insulter ou de huer un joueur parce qu'il loupe deux passes d'affilée, jsuis pas sur qu'on puisse exiger un quelconque respect en retour.
Cromagnon

#13089 Message par Cromagnon »

Non, DOMENECH était un enragé, balle aux pieds, le ballon passait mais pas souvent l'homme...
Number 7; a creator!

http://gouttedocean.e-monsite.com/rubri ... 22559.html" onclick="window.open(this.href);return false;
manu96

#13090 Message par manu96 »

ah nan mais shingreg; les rares qui idolatraient les répliques de Domenech que les lecteurs de france foot et de l'équipe comprenaient pas par manque d'humour et de second degrè j'en suis hein

j'dis juste que c'est marrant qu'il rentre autant dans la caricature que ces mecs là lui ont construis, sur un exemple comme ça
ajacques

#13091 Message par ajacques »

ShinGreg a écrit :Ca reste Wikipédia, hein.
Peut-être que l'auteur de la page est un rageux anti-Domenech au possible et s'est gardé de toute réserve dans sa façon de conter l'histoire..

Quant à son personnage en conférence de presse, c'est je pense, ce qu'on a le moins à lui reprocher.
Quand des journalistes s'amusent à faire la peau à tel joueur ou tel entraineur qui ne leur revient pas, les français tombent dans le panneau sans se poser de questions. Domenech s'est foutu de leur gueule à ces journaleux, et c'était un juste retour des choses.

Et si on veut pousser plus loin en parlant des "victimes" de son attitude moqueuse qui étaient au final les supporters qui ne recevaient pas les infos utiles sur leur équipe nationale car Raymond ne parlait de rien, là aussi, faut grandement relativiser.
Quand on se permet d'insulter ou de huer un joueur parce qu'il loupe deux passes d'affilée, jsuis pas sur qu'on puisse exiger un quelconque respect en retour.

mais +3000
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
François de Malherbe

#13092 Message par François de Malherbe »

Ah ça y est ! V'là Ajacques !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
ShinGreg

#13093 Message par ShinGreg »

manu96 a écrit :ah nan mais shingreg; les rares qui idolatraient les répliques de Domenech que les lecteurs de france foot et de l'équipe comprenaient pas par manque d'humour et de second degrè j'en suis hein

j'dis juste que c'est marrant qu'il rentre autant dans la caricature que ces mecs là lui ont construis, sur un exemple comme ça

Ah pardon alors, je n'étais pas sur car y'a eu méprise de ma part sur ta dernière phrase mais cela dit, ça reste valable malgré tout.
Molko

#13094 Message par Molko »

ajacques a écrit :
ShinGreg a écrit :Ca reste Wikipédia, hein.

mais +3000

Mais oui !
Tel est mon bon plaisir.
ShinGreg

#13095 Message par ShinGreg »

Ça, ce serait de la bonne nouvelle!

Courbis cité, mais pas contacté

En attendant de connaître la décision des dirigeants bordelais, les noms d'Elie Baup, Roland Courbis, Alain Perrin, Paul Le Guen, Franck Dumas et... Michel Pavon sont déjà avancés comme possibles successeurs de Tigana. Intéressé par le challenge, Courbis a néanmoins précisé à L'Equipe qu'il n'avait, pour l'instant, pas été contacté. Le consultant de RMC plairait à Triaud. Beaucoup moins aux actionnaires en raison de son passé judiciaire.
Répondre