globule_smc a écrit :Il est pourri ce règlement de toute façon. Soit les joueurs suspendus devraient pouvoir jouer, soit c'est Proment qui devrait le jouer. Dans un cas on prend en compte que c'est un match en retard, et dans l'autre non
Console toi en t'disant que Seube ou Heurtaux qui devaient etre suspendus 3 matches chacun début 2011 n'en sauteront que 2.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
S'il fait ça, alors qu'Inez commençait à prendre ses marques à droite, c'est vraiment un bon gros blaireau qui ne mise que sur la chance (car, sait-on jamais, on pourrait gagner, sur un malentendu).
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Inez a été formé dans l'axe.
On peut penser que son adaptation va être plus rapide que si on avait descendu d'un cran Iso N'Diaye qui en plus n'a pas beaucoup de rythme.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il se refuse de placer Marcq en déf. centrale.
On peut tout de même imaginer qu'il y a une raison.
Il les a peut-être testé à l'entrainement, peut-être que ca fait chier Marcq de jouer en Def. Vu de l'extérieur c'est sûr que ça semble pas très logique.
En tout cas, c'est l'équipe de José qu'il faut pour limiter les dégâts.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.