Bah si Arles est vraiment un concurrent direct pour nous, Mendy ou pas, on est dans la grosse merde.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
En même temps Arles ne propose que des contrats d'un an donc ils peuvent se permettre de "surpayer" les joueurs qu'ils recrutent.
Pour moi Mendy c'est pas meilleur que les latéraux que nous avons actuellement!Vous tenez vraiment a voir des centres au troisième poteau a d'Ornano?
Je vois pas trop ce que Mendy peut apporter,si Hull City club de seconde zone de premier league ne l'a pas garder,c'est qu'il y a une raison...
Proment est revenu,derrière on retrouve une certaine stabilité défensive donc je ne vois pas ou faire jouer Mendy.
Faisons confiance aux joueurs déjà présent.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
globule_smc a écrit :Mendy peut jouer à d'autres postes que latéral droit, avec la réserve il n'a jamais joué à ce poste, il jouait milieu droit, milieu gauche
Ce qui me fait dire que son potentiel recrutement est lié au prêt de Van La Parra.