Forza les Cyclopes !
ça c'est du foot : " Ils sont très organisés et leur style de jeu est tellement fermé qu'il est quasiment impossible de leur marqué contre eux"
Un exemple pour la jeunesse.
ouais pirates itou. J'aurais peut être opté pour les snow kids s'ils avaient été moins fades et proprets. On dirait des curés de lyonnais. A tous les coups c est eux qui vont gagner à la fin.
On s'en fout, on va vibrer Pirates point barre.
Alors la moi c'est RYKERS J'ai été seduit par le
" Leur capitaine Kernor est impitoyable , ses sorties sont extremement violentes pour les attaquants qui se risquent dans la surface de réparation, elle pése 150 kg ! "
(remember Caen Bastia mdr)
Karl Blanchard a écrit :Madame Blanchard est à fond pour les Tigers, moi je rejoins Akage:
Go Pirates Go !!!!!
Mais bien sur !!!
tornado stadium a écrit :ouais pirates itou. J'aurais peut être opté pour les snow kids s'ils avaient été moins fades et proprets. On dirait des curés de lyonnais. A tous les coups c est eux qui vont gagner à la fin. On s'en fout, on va vibrer Pirates point barre.
Mais carrement, les Snow Kids c'est des petites fiottes. Et puis vla le tableau, c'est United Colors of Benetton, genre yen a un il a des dreads, ya un con de Jap dans les cages, c'est encore plus telephone qu'un episode de Friends.
Les pirates vont tout ruiner (aux chiottes les Rykers au passage)
Modifié en dernier par Akage le 24 mai 2006 20:18, modifié 1 fois.
Akage a écrit :Mais carrement, les Snow Kids c'est des petites fiottes. Et puis vla le tableau, c'est United Colors of Benetton, genre yen a un il a des dreads, ya un con de Jap dans les cages, c'est encore plus telephone qu'un episode de Friends.