Ou alors, d'un côté, cela dénote la sombre incapacité de l'autre jean-foutre qui dirige l'équipe, de l'autre, euh, ah, ben non, rien.Molko a écrit :Bah, Je ne comprends pas, c'est pourtant limpide : un décision d'arbitre contre nous est un scandale et la marque d'un complot de la ligue, une en notre faveur est la preuve de l'impartialité des arbitres qui ne se laissent pas impressionner.
[J-20 Brest-Malherbe] Prends Le Blé et tire toi !
- François de Malherbe
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
La règle du dernier défenseur n'existe pas, et en plus vu les difficultés de l'arbitre a voir les hors jeux ça me parait assez insurmontable pour lui d'analyser la position de plusieurs joueurs en même tempsTelecaster a écrit :c'est pas faux, bien vubowieheroes a écrit :Je pense que c'est parce qu'il est excentré et en revoyant les images, je crois qu'il y a un ou deux défenseurs qui étaient revenu à sa hauteur.Telecaster a écrit :au fait pourquoi Elana ne prends pas le rouge sur le penalty?
- Telecaster
- Telecaster
- Telecaster
- Telecaster
- David Watts
- bowieheroes
- bowieheroes
Un autre résumé sur le site de Brest :
http://www.stade-brestois.com/l1-brest-caen.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.stade-brestois.com/l1-brest-caen.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed