Molko a écrit :Simply, Simply... attendez, c'est pas le type qui annonçait il y a quelques mois que le club avait parfaitement raison de se séparer de Proment pour parce que le joueur que le club comptait mettre à sa place était aussi bon, moins cher et surtout plus jeune ?
Sinon, grâce à mon kit, STB, Je vous annonce alors que rien n'est officiel, que Sarkozy, Bayrou, Marine Le Pen seront candidats aux prochaines présidentielles. Et Je vous l'affirme avec plus de deux ans d'avance sur la clôture des candidatures.
Le kit STB, vos prédictions pour pas cher.
Euh tu aurais annoncé DSK, il y aurait eu prise de risque, alors que la tes pronos, c'est cousu de fil blanc (quoique finalement Bayrou....)
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Molko a écrit :Simply, Simply... attendez, c'est pas le type qui annonçait il y a quelques mois que le club avait parfaitement raison de se séparer de Proment pour parce que le joueur que le club comptait mettre à sa place était aussi bon, moins cher et surtout plus jeune ?
Qui est le plus malin ? STB ou "le club" ?
Proment n'a pas encore rejoué.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Si Mendy signe à Arles, cela signifiera qu'il a reçu une très grosse enveloppe...
Car quel intérêt d'aller jouer 6 mois à Arles pour prendre 4-0 tous les week-end?
Si Mendy signe à Arles, cela signifiera qu'il a reçu une très grosse enveloppe... Car quel intérêt d'aller jouer 6 mois à Arles pour prendre 4-0 tous les week-end?
Te donner tort connard.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Je n'arrive pas du tout à croire qu'il puisse signer à Arles-Avignon. je vois mal les dirigeants d'A-A être capables de proposer plus que ce que peut proposer Malherbe alors que leur descente en L2 est acquise à 99,9 %. Fin du feuilleton dans la semaine probablement, alors patientons encore un peu. C'est quand la fin officielle du mercato (31 janvier ?) et ne peut-il d'ailleurs pas signer n'importe quand étant chômeur ?
Simply the Best a écrit :C'est beau... Vous préférez l'idée que je puisse avoir tort plutôt que de souhaiter que le club se renforce à un poste où nous sommes plus que limite.
bigdudu a écrit :Je n'arrive pas du tout à croire qu'il puisse signer à Arles-Avignon. je vois mal les dirigeants d'A-A être capables de proposer plus que ce que peut proposer Malherbe alors que leur descente en L2 est acquise à 99,9 %. Fin du feuilleton dans la semaine probablement, alors patientons encore un peu. C'est quand la fin officielle du mercato (31 janvier ?) et ne peut-il d'ailleurs pas signer n'importe quand étant chômeur ?
Plus que 0 c'est finalement pas tant que ça. Je crois comprendre des différentes brèves (dans l'équipe du jour encore...) que Mendy n'a simplement reçu aucune proposition de Caen, alors qu'il n'attend que ça.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.