[J-20 Brest-Malherbe] Prends Le Blé et tire toi !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

di meco le boucher

#256 Message par di meco le boucher »

Ca fait 2 polémiques à venir parce que Nice a un but refusé pour une position de hors jeu imaginaire complet incompréhensible !

Ce qui m'emmerde dans notre match de ce soir c'est que nous faisions une bonne opération on remontait sur tous nos concurrents directs !

Là ca risque de tout casser... ou alors ils vont faire preuve de rébellion !
Matt_

#257 Message par Matt_ »

Non mais faut arreter de pleurer la. On recule, fait des fautes, et surtout rate des occasions que meme des pupilles mettent au fond.
Je l'avais dis qu'on allait les regretter et on va encore pleurer sur l'arbitrage...
Y a plus qu'a defendre et prier pour un contre. Brest c'est nul et on est pire qu'eux!
pascal francois

#258 Message par pascal francois »

Graham,mp
LET'S DANCE...
José

#259 Message par José »

C'est foutu on va perdre ce match, Caen n'arrive jamais à rien à 10, ni défendre ni suprendre.
habs

#260 Message par habs »

Et les 2 guignols de foot + qui répetent que c'est logique.
C'est l'autre enculé qui tire heurtaux par le bras à l'exterieur de la surface et qui l'entraîne à l'intérieur.
Faut vraiment ête aveugle.
de 2/0 avec le raté de Traoré, on passe à 1/1 en 5 mn.
Comment rentrer avec le moral en 2éme ?
dontonio

#261 Message par dontonio »

Matt_ a écrit :Non mais faut arreter de pleurer la. On recule, fait des fautes, et surtout rate des occasions que meme des pupilles mettent au fond.
Je l'avais dis qu'on allait les regretter et on va encore pleurer sur l'arbitrage...
Y a plus qu'a defendre et prier pour un contre. Brest c'est nul et on est pire qu'eux!

si t'arrives a voir le rapport entre les fautes d'arbitrages et le fait que l'on soi disant recule ,tu m'expliques...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
knais

#262 Message par knais »

Sinon, c'est quand qu'il y aura une justice?
Un match qu'on maitrise, on mène, on a les occasions de tuer le match, bon jusque là, on peut s'en prendre qu'à nous mais pourquoi y a très souvent une décision arbitrale qui change tout?
Pffffff, jsuis dégouté !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Francky

#263 Message par Francky »

Mais bien sur qu'on peut pleurer sur l'arbitrage..faut arrêter..tu veux qu'on parle du tacle du défenseur de Brest Kantari sur Hamouma...un pur attentat..
Heurtaux ne fait pas faute et en plus il siffle péno..j'espere qu'on va le gagner..
non mais la honte de l'arbitre..ras le cul de se faire entuber faut jamais rien dire..mais la ca fait trop !
di meco le boucher

#264 Message par di meco le boucher »

bertrand2 a écrit :L'arbitre est à 30m du jeu...

Et le connard avec un drapeau, il paie combien sa place préférentielle?

Les arbitres petent les couilles à tout le monde ! Mais faut surtout pas les aider et mettre la vidéo, vaut mieux 2 guignols de plus sur le terrain... derriere chaque but

Je suis DEGOUTE
habs

#265 Message par habs »

Mais il ne va pas y'avoir polémique, les commentateurs disent que c'est logique?!!
globule_smc

#266 Message par globule_smc »

Je veux bien qu'on recule et que l'égalisation de Brest soit logique, mais pas de cette manière la...c'est pas parcequ'on joue comme des burnes qu'on a le droit de se faire enculé par l'arbitrage comme ça
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Francky

#267 Message par Francky »

non mais moi je craque...qu'ils aillent tous se faire foutre..y a un complot ou quoi..
Francky

#268 Message par Francky »

je compatis à Francky Dumas..il a l'air dégouté sur le banc..
BobMelon

#269 Message par BobMelon »

globule_smc a écrit :Je veux bien qu'on recule et que l'égalisation de Brest soit logique, mais pas de cette manière la...c'est pas parcequ'on joue comme des burnes qu'on a le droit de se faire enculé par l'arbitrage comme ça

+1, en direct et auy vu des ralenti, une seule chose a dire, arbitre enculé. C'est même pas sifflé dans l'esprit. Qui va jouer en def central maintenant? Proment?

Et puis les deux guignols qui commentent... :evil:
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
befa

#270 Message par befa »

Francky a écrit :non mais moi je craque...qu'ils aillent tous se faire foutre..y a un complot ou quoi..

c'est plus que scandaleux cette décision ! Dumas tu as ma bénédiction en conference de presse ! Allume ces enculés d'arbitres :twisted:
Modifié en dernier par befa le 15 janv. 2011 22:05, modifié 2 fois.
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Répondre