nicobi a écrit :T'as un copain qui t'attend sur le calvairdage...
Ouais ... enfin je croyais qu'on était plus proche tous les deux ... Ton coup de poignard ça ... ça m'fait une sorte de fussoire ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
nicobi a écrit :T'as un copain qui t'attend sur le calvairdage...
Ouais ... enfin je croyais qu'on était plus proche tous les deux ... Ton coup de poignard ça ... ça m'fait une sorte de fussoire ...
Allez, fais pas ta farouche... J' m 'excuse
Ouaiiiiiiis ! On baise ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
S'il est fort et jeune et jeune, c'est sûr que c'est intéressant
T'inquiètes, ça arrive même aux meilleurs. Et puis t'as toujours la fonction "editer"
pascal francois a écrit :23H07 MAZURE sur équidia,il a une part sur un cheval; "prince lucernais" Et il vent de dire qu'un retour à CAEN est grandement envisageable
CA C'EST DE L'INFO
Juste une interméde,le chevalde SEB vient de gagner aujourd'hui
escusez..........