Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo
Bon, pour la météo, j'ai conscience que ça n'interesse personne, (en plus le match est fini) mais je tiens à faire quelques précisions.
La situation météo devrait évoluer un peu cette nuit, les averses se calment un peu partout (sauf en bordure cotière). Le ciel se dégageant devrait favoriser une baisse sensible des températures (en moyenne -2 -3). Cette baisse peut entrainer quelques chaussées glissantes là ou le sol est resté humide voire recouvert par une fine pellicule de neige.
Cependant là n'est pas réellement le problème, en effet un front secondaire semble s'organiser pour traverser en fin de nuit la Normandie d'Ouest en Est, le hic, c'est que les précipitations somme toute limitées vont arriver sur sol gelé et donc tenir au sol. Certains pourraient donc se reveiller avec une couche de 2 à 5 cm de neige selon l'orientation et l'altitude. Toutefois il est impossible de dire si ce front touchera toute la normandie ou simplement une frange maritime. Affaire à suivre dans quelques heures. Les températures remonteront en après midi, et la fonte s'effectuera....
Ridan, cumulonimbus officiel du forum.
La situation météo devrait évoluer un peu cette nuit, les averses se calment un peu partout (sauf en bordure cotière). Le ciel se dégageant devrait favoriser une baisse sensible des températures (en moyenne -2 -3). Cette baisse peut entrainer quelques chaussées glissantes là ou le sol est resté humide voire recouvert par une fine pellicule de neige.
Cependant là n'est pas réellement le problème, en effet un front secondaire semble s'organiser pour traverser en fin de nuit la Normandie d'Ouest en Est, le hic, c'est que les précipitations somme toute limitées vont arriver sur sol gelé et donc tenir au sol. Certains pourraient donc se reveiller avec une couche de 2 à 5 cm de neige selon l'orientation et l'altitude. Toutefois il est impossible de dire si ce front touchera toute la normandie ou simplement une frange maritime. Affaire à suivre dans quelques heures. Les températures remonteront en après midi, et la fonte s'effectuera....
Ridan a écrit :Bon, pour la météo, j'ai conscience que ça n'interesse personne, (en plus le match est fini) mais je tiens à faire quelques précisions.
Météo pour ce soir?pour info on parle de tout sauf de météo
kash
- The Return of Den Boer
kash14 a écrit :[Météo pour ce soir?pour info on parle de tout sauf de météo
Venant de quelqu'un qui a fait du hors sujet un sport national, cette remarque me touche particulièrement. Puisque tu n'as visiblement pas compris je t'explique mon petit.
J'ai fait ce post car ce sujet devenait n'importe quoi, mais visiblement le second degrès n'est pas passé par chez toi. Désolé Kash sincèrement, on ne m'y reprendra plus, promis maintenant, je te laisse le monopole de la connerie.
- merlinenchant
- The Return of Den Boer
graham a écrit :Moi j'aime la neige. Je rêve d'un mois de chutes de neige qui paralyseraient tout, recouvreraient tous les paysages (comme en 1978, mais vous êtes trop jeunes pour avoir connu cet hiver les jeunots). Plus de transports en commun ni individuels, plus de boulot ni d'école, plus de télé, les antennes auraient gelé et cassé. Tous à pied, un peu comme pendant les grandes grèves, obligés de vivre ensemble, soumis aux désidératas et aux réalités naturelles.
Vivement la prochaine période glaciaire, d'autant que la chasse au Mamouth ça doit être un peu plus bandant que la pêche aux surgelés dans les rayons des supermarchés.
pourquoi pas plutot degraisser le mamouth ou chasser les éléphants du PS ?
- The Return of Den Boer
- globule_smc
On parle de tout sauf de météo
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;