Xavi Jacob a écrit :Landry a écrit :L'Richos a écrit :Par contre, Maguette, ça va pas le faire.
Faut lui trouver un autre prénom.
Je propose Mah.
T'as pas le droit d'être bègue avec un prénom pareil...
*smiley qui comprend les blagues de Landry*
Revue de presse sur Malherbe
- François de Malherbe
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
merci Befa!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ventre-Saint-Gris
José a écrit :Un travailleur de l'ombre mais un type avec un sacré mental, un genre de Jérémy Sorbon avant l'heure en plus brouillon mais encore plus vaillant.
Hi ! hi ! Putain, José, tu t'es déjà sorti les doigts du cul pour écrire ça, ou t'en as encore sous la pédale ?
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.
- Sebmalherbe
- José
Merci Seb.Sebmalherbe a écrit :El Arabi : "Dumas, c'est Bruce Willis"
4 matchs pour Seube pressentis, c'est très facheux... La FFF est vraiment dure.
Décision vendredi pour Seube
Le capitaine du Stade Malherbe Caen, Nicolas Seube était à Paris ce matin, jeudi 13 janvier. Il passait devant la commission de discipline de la Coupe de France, après son carton rouge reçu contre Lyon samedi dernier.
Suspendu automatiquement pour un match, il pourrait l'être également pour deux, voire trois rencontres de plus. La décision de la commission sera communiquée au club demain vendredi. Un suspense qui n'est pas sans agacer les dirigeants bas-normands, d'autant que dans son rapport, l'arbitre de la rencontre, Olivier Thual n'aurait pas retranscrit les propos dans leur exactitude. Il aurait ainsi écrit que Nicolas Seube lui a proféré "grand enculé", des mots que le capitaine caennais ne reconnaît pas.
"Je n'ai pas l'habitude de dire ce genre de chose, mais dans le groupe Nicolas Seube est un joueur indispensable", a affirmé ce matin le coach bas-normand Franck Dumas.
Le capitaine du Stade Malherbe Caen, Nicolas Seube était à Paris ce matin, jeudi 13 janvier. Il passait devant la commission de discipline de la Coupe de France, après son carton rouge reçu contre Lyon samedi dernier.
Suspendu automatiquement pour un match, il pourrait l'être également pour deux, voire trois rencontres de plus. La décision de la commission sera communiquée au club demain vendredi. Un suspense qui n'est pas sans agacer les dirigeants bas-normands, d'autant que dans son rapport, l'arbitre de la rencontre, Olivier Thual n'aurait pas retranscrit les propos dans leur exactitude. Il aurait ainsi écrit que Nicolas Seube lui a proféré "grand enculé", des mots que le capitaine caennais ne reconnaît pas.
"Je n'ai pas l'habitude de dire ce genre de chose, mais dans le groupe Nicolas Seube est un joueur indispensable", a affirmé ce matin le coach bas-normand Franck Dumas.
- Xavi Jacob
Sebmalherbe a écrit :El Arabi : "Dumas, c'est Bruce Willis"
Sympa comme interview. J'aime bien ce blog et Youssef est moins béta que je ne le pensais.
Kikapété de platine
- Xavi Jacob