[DANKOIKIJOU VI - Six Bigdudu de séparation]
- Asbury Park
Breezy (de Clint Eastwood)
http://www.toutlecine.com/images/film/0 ... reezy.html" onclick="window.open(this.href);return false;
24 pts - Arcisse tite, Vile motte (+ 2 pts)
19 pts - Yann
16 pts - Tenou
8 pts - Landry
6 pts - Magenta
5 pts - ajacques
4 pts - Casual G
3 pts - Asbury (+ 2 pts)
2 pts - bigdudu, Grosquick, Jon Machin, K, SegArkO, José, Jarvis 2 (+ 2 pts)
1 pt - Martin

http://www.toutlecine.com/images/film/0 ... reezy.html" onclick="window.open(this.href);return false;
24 pts - Arcisse tite, Vile motte (+ 2 pts)
19 pts - Yann
16 pts - Tenou
8 pts - Landry
6 pts - Magenta
5 pts - ajacques
4 pts - Casual G
3 pts - Asbury (+ 2 pts)
2 pts - bigdudu, Grosquick, Jon Machin, K, SegArkO, José, Jarvis 2 (+ 2 pts)
1 pt - Martin

- Asbury Park
C'est sorti en DVD l'année dernière (comme ça que je l'ai vu, d'ailleurs). Quand à la sortie ciné, chais pas... Peut-être sorti directement en galette ?arcisse a écrit :C'est sorti ?
Parce que j'ai l'actrice mais j'ai rien qui colle avec des films déjà sortis...
Sinon, Arcisse, si tu as la bonne actrice, tu confirmes donc son patronyme imprononçable (ou presque) ?
Edith : oups, ouais, Arcisse, bien joué, c'est bien The Eclipse, avec le brillant Ciaran Hinds et Iben Hjejle (vue aussi dans High Fidelity).
Vu dans le film avec Daniel Craig qui joue à cache cache dans les bois avec les Allemands.Asbury Park a écrit :C'est sorti en DVD l'année dernière (comme ça que je l'ai vu, d'ailleurs). Quand à la sortie ciné, chais pas... Peut-être sorti directement en galette ?arcisse a écrit :C'est sorti ?
Parce que j'ai l'actrice mais j'ai rien qui colle avec des films déjà sortis...
Sinon, Arcisse, si tu as la bonne actrice, tu confirmes donc son patronyme imprononçable (ou presque) ?
Edith : oups, ouais, Arcisse, bien joué, c'est bien The Eclipse, avec le brillant Ciaran Hinds et Iben Hjejle (vue aussi dans High Fidelity).