HS: Cinéma

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Why not

#2971 Message par Why not »

-K- a écrit :
J'ai bien dit "ceux qui chient sur les provinciaux". Sous-entendu "parmi". Donc tu te calmes, je ne fais pas de generalites, seulement que j'ai entendu plus de conneries de la part de neo-parisiens que de parisiens. Une sorte d'alienation, de "bountysation".

Karibou va te faire enculer, ajacques fais une cure de mediator.
Je pense rencontrer beaucoup de personnes sur Paris, venant de province ou non, et il me semble que bien nombreux sont les néo-parisiens qui désirent retourner en province passer 10 ans d'IDF. Cette généralité est d'ailleurs une réalité statistique.

Alors je ne sais pas quelles conneries tu as entendu de la part de néo parisiens mais si majoritairement ceux ci veulent retourner en province c'est bien qu'il y a une faille dans ton énoncé. J'ai donc le droit d'émettre de gros doutes sur le nombre de parisiens que tu côtoie.

Tenou les propos de Landry ne sont pas que des lieux communs quand même.
Modifié en dernier par Why not le 12 janv. 2011 12:25, modifié 1 fois.
Why not

#2972 Message par Why not »

arcisse a écrit :'tain mais aller gueuler ailleurs que sous mes fenêtres, sale racaille de tatillons de pollueurs de topic de branle-cerveaux à trois pattes...

:arrow:

*soutien de Willemot en plus...*
Ta gueule sale plouc de provincial !
arcisse

#2973 Message par arcisse »

Why not a écrit :
arcisse a écrit :'tain mais aller gueuler ailleurs que sous mes fenêtres, sale racaille de tatillons de pollueurs de topic de branle-cerveaux à trois pattes...

:arrow:

*soutien de Willemot en plus...*
Ta gueule sale plouc de provincial !
Continue à sucer ton pouce et appelle-moi quand tu veux que je change ta couche :wink:
François de Malherbe

#2974 Message par François de Malherbe »

Et l'espace vécu, bordel de merde ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Willemot

#2975 Message par Willemot »

Qu'est-ce donc?
arcisse

#2976 Message par arcisse »

Willemot a écrit :Qu'est-ce donc?
J'ai fait un joli Willemotage hein, hein, hein ?? :)
Vltra

#2977 Message par Vltra »

Je dis qu'on s'en branle de Caen, comme de toute les villes et que le problème c'est de réfléchir sa vie par rapport à un périmètre géographique.
Spèce d'apatride.
Faut bien quelques autochtones pour semer la culture et veiller au grain, c'est indispensable non ? Sinon y'aurait plus d'Nucléâtre pour te servir un bock le vendredi soir.

*Où sont tes racines ?*
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Vltra

#2978 Message par Vltra »

François de Malherbe a écrit :Et l'espace vécu, bordel de merde ?
Ué, oilà.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
François de Malherbe

#2979 Message par François de Malherbe »

Une notion largement développée par un géographe bien connu à Caen : Armand Frémont.
Tout ça pour dire que le débat, comme souvent, est manichéen, mais je pense que ça y est, Landry est un pur Forumeur. Il est au taquet là !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-K-

#2980 Message par -K- »

Why not a écrit :
-K- a écrit :
J'ai bien dit "ceux qui chient sur les provinciaux". Sous-entendu "parmi". Donc tu te calmes, je ne fais pas de generalites, seulement que j'ai entendu plus de conneries de la part de neo-parisiens que de parisiens. Une sorte d'alienation, de "bountysation".

Karibou va te faire enculer, ajacques fais une cure de mediator.
Je pense rencontrer beaucoup de personnes sur Paris, venant de province ou non, et il me semble que bien nombreux sont les néo-parisiens qui désirent retourner en province passer 10 ans d'IDF. Cette généralité est d'ailleurs une réalité statistique.

Alors je ne sais pas quelles conneries tu as entendu de la part de néo parisiens mais si majoritairement ceux ci veulent retourner en province c'est bien qu'il y a une faille dans ton énoncé. J'ai donc le droit d'émettre de gros doutes sur le nombre de parisiens que tu côtoie.

putain mais tu comprends pas.
tu vois pas la nuances entre "parmi ceux qui critiquent les provinciaux, la plupart sont des néo-parisiens" et "tous les néo-parisiens critiquent les provinciaux" ??????
ajacques

#2981 Message par ajacques »

Moi je vois pas.

Et oui, j'arrive à Nantes. On pourra enfin devenir célèbres en créant le meilleur groupe de Jazz-Funk-Soul-Pop-Folk de tous les temps.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
SegArkO

#2982 Message par SegArkO »

On est partis sur de bonnes bases.

Et ajacques, t'es inscrit pour le foot de samedi.
Modifié en dernier par SegArkO le 12 janv. 2011 12:46, modifié 1 fois.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
ajacques

#2983 Message par ajacques »

C'est quand la révélation sur Diogène ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
SegArkO

#2984 Message par SegArkO »

Je retrouve plus mes identifiants de Bertho.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
-K-

#2985 Message par -K- »

ah bâtard !
Répondre