SCOOP STB : Bernard Mendy au SM Caen

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Amrith

#436 Message par Amrith »

di meco le boucher a écrit :Pour moi, la vraie idée serait de vendre EL Arabi ! On peut espérer combien 5-6 millions peut etre? SI c'est pour 3 ca ne vaut pas le coup, plus faudrait réfléchir.

Il n'est pas dit qu'il fasse une 2eme partie de saison comme sa premiere... et si au bout on descend on le vendra 3 clopinettes !!!

On aurait le fric pour racheter des joueurs pour carrer aux insuffisances actuelles...
Et puis des mecs sans club, t'en as un peu quand même ! Ilan, Mendy par exemple.

Et puis des mecs qui veulent avoir du temps de jeu aussi !

bessinmerlin a écrit :On peut vendre El Arabi et le garder en prêt jusqu'en juin.

On peut peut-être échanger Livio Nabab contre Pascal Obispo ?
Vous me faites marrer avec vos suggestions fantasmagoriques. On n'est pas dans Football Manager là !
Amrith

#437 Message par Amrith »

bigdudu a écrit :Quand est-ce qu'on touche les sous de l'assurance pour Savidan et pourquoi personne n'en parle jamais ?

En voilà une vraie question ! On se les ai mis dans l'os ou pas ces 4 ou 5 millions ? Parce que là, avec cette somme on peut recruter.
Et cet accord soit disant à l'amiable entre le club et le joueur après son action en justice. ça leur a coûté combien ?
Amrith

#438 Message par Amrith »

Euh sinon, vous vous posez jamais la question pour quelle raison il a tant de mal à retrouver un club et que seul Arles est intéressé ?
Hodillon

#439 Message par Hodillon »

Vous me faites marrer avec vos suggestions fantasmagoriques. On n'est pas dans Football Manager là !

En voilà une vraie question ! On se les ai mis dans l'os ou pas ces 4 ou 5 millions ? Parce que là, avec cette somme on peut recruter.
Et cet accord soit disant à l'amiable entre le club et le joueur après son action en justice. ça leur a coûté combien ?

Euh sinon, vous vous posez jamais la question pour quelle raison il a tant de mal à retrouver un club et que seul Arles est intéressé ?

Tu as bien cerné le principe du monologue Amrith et c'est joliment illustré qui plus est.
Molko

#440 Message par Molko »

Xavi Jacob a écrit :Donc on sait bien vendre en fait. C'est dommage, si Grandin avait été moins con et capable d'enquiller une demi-saison correcte on aurait pu réussir l'arnaque du siècle.

L'arnaque du siècle, on en était pas loin avec Mazure. Alors qu'en plus, il valait bien la somme payée. Mais vu qu'on l'a récupéré pour presque rien derrière (mais en kit), on a réussi le meilleur prêt de l'histoire du club.
Tel est mon bon plaisir.
Republic V

#441 Message par Republic V »

Enfin l'opération a du être nulle : son salaire ne devait pas être dégueu alors qu'au mieux il jouait en CFA... (sauf les premiers mois de son retour)
kash 14

#442 Message par kash 14 »

Molko a écrit :
Xavi Jacob a écrit :Donc on sait bien vendre en fait. C'est dommage, si Grandin avait été moins con et capable d'enquiller une demi-saison correcte on aurait pu réussir l'arnaque du siècle.

L'arnaque du siècle, on en était pas loin avec Mazure. Alors qu'en plus, il valait bien la somme payée. Mais vu qu'on l'a récupéré pour presque rien derrière (mais en kit), on a réussi le meilleur prêt de l'histoire du club.
Je ne suis pas sur qu'on l'ai récupéré pour presque rien... à mon avis, les verts ont réclamé la somme qu'ils avaient mis sur lui un an plus tôt...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
bowieheroes

#443 Message par bowieheroes »

Tiens, je suis dans le coin. Je voulais juste vous dire que tous les supporters de Marseille sont des connards.

(Serieux, parfois j'en croise avec le maillot, ben les machins ça n'a pas l'air d'être des prix Nobel...)
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Magenta

#444 Message par Magenta »

Ouf, je commençais à m'inquiéter.
Amrith

#445 Message par Amrith »

Hodillon a écrit :

Tu as bien cerné le principe du monologue Amrith et c'est joliment illustré qui plus est.

Bah ouais, qu'est ce que tu veux, je suis le seul à avoir des trucs intéressants à dire... Je me sens parfois un peu seul, cependant.
Cromagnon

#446 Message par Cromagnon »

bowieheroes a écrit :Tiens, je suis dans le coin. Je voulais juste vous dire que tous les supporters de Marseille sont des connards.

(Serieux, parfois j'en croise avec le maillot, ben les machins ça n'a pas l'air d'être des prix Nobel...)

Il y en a de partout ! :wink:
Number 7; a creator!

http://gouttedocean.e-monsite.com/rubri ... 22559.html" onclick="window.open(this.href);return false;
François de Malherbe

#447 Message par François de Malherbe »

Quelqu'un connaît l'épitaphe de STB ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Tenou

#448 Message par Tenou »

Bon ben je crois que Fortin a été clair. En espérant qu'il signe pas à Arles.
Vltra

#449 Message par Vltra »

François de Malherbe a écrit :Quelqu'un connaît l'épitaphe de STB ?

S'T'Bien d'la merde, quand même.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
SegArkO

#450 Message par SegArkO »

François de Malherbe a écrit :Quelqu'un connaît l'épitaphe de STB ?

Tout ça pour ça.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Répondre