Faites les beaux parce que vous êtes invité chez Landry, et allez ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Nan Landry a pas invité Magenta. C'est normal il est con du cul.
Moi il m'a invité deux fois et j'ai refusé parce je suis timide.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Magenta a écrit :On ne mélange pas vie forumistique et vie privé, c'est tout.
Mouais. Un poil facile quand même. Tu es si laid que ça ?!
Arthur a écrit :
globule_smc a écrit :Vu les buses qui gerent notre club familiale, on va encore le brader, et se faire niquer en beauté, comme à chaque fois qu'on a un joueur qui sort du lot.
Je trouve ça un peu facile quand même... d'autant que personne ne connait les montants exacts des transferts, les clauses d'intéressement et les modalités de paiement.
pour Arthur, tout est facile comme un coup de taser.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Désolé d'enjamber le tas de conneries qui me précède dans ce topic, mais je rejoins les propos de la Diogégène sur Mystères de Lisbonne. Ça coule comme une binouze, malgré l'enchevêtrement des situations, les flash backs... Et c'est formellement somptueux.
Seul bémol, deux vieilles qui par moment se croyaient dans un salon de thé.