Why not a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi Yann. Un centre de sagna ne s'appelle pas un centre mais un ballon perdu où éventuellement une offrande aux supporters des populaires londoniennes...
Je me doutais exactement de la réaction que cette phrase susciterai mais étant sur mon smartphone et ayant déjà mis une heure à écrire ce post, une fois arrivé au bout, j'ai renoncé à mettre des pointillés à cet oxymore.
Bref cela n'enlève rien à la qualité de centre de Sagna et à la classe de sa rencontre en tête à tête à la fin du match.
Oui, mais à l'heure où on s'afflige souvent de ce que les footballeurs ont dans la tête, lui déplace le problème à ce qu'il a sur la tête. Ce qui rend compliqué l'emploi dans la même phrase du nom "Sagna" et de l'adjectif "classe".
Allez vous branler sur les posters jaunis de Rocheteau mais venez pas nous faire chier chez nous.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Bien sûr mais dit alors "Saint-Etienne prépare son avenir" car "on", c'est "nous" et "nous" c'est Malherbe. Même si le lien est explicite, je pensais au départ qu'on avait un intérêt dans tout ça.
Why not a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi Yann. Un centre de sagna ne s'appelle pas un centre mais un ballon perdu où éventuellement une offrande aux supporters des populaires londoniennes...
Les deux mots s'accordent si mal
Pas du tout, puisque le ballon arrive directement dans le pub !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.